Did57350
Membre VIP
- Inscrit
- 16 Janvier 2012
Le problème de SMS semble toucher plusieurs mobile sur la dernière version et Hangouts devrait régler ce Bug.
nonomax025 a dit:Bonjour désolé pour les majuscule je voulais pas être agressif. C'est le xperia z2 D6503
c-raph-1 a dit:J'ai un Z2 et j'ai installé la rom officiel Sony nue sans surcouche opérateur y'a un moment déjà c’était la 4.4.2 depuis je fait toute les mise a jour.
Je suis chez SFR je me rappelle au départ après avoir flasher la version sfr par la version nue, il me demande après avoir relancer la config usine quels paramètres pour internet et mms du coup j'ai choisi sfr.
hors la je vais passer chez Orange. j'ai remarqué que dans mes appli du tel y'a sevice SFR qui du coup ne seront plus utile mais impossible de la retirer. Est ce que si je relance une config usine avec ma puce orange et que dans le choix de mes paramètres internet et mms je choisi orange cette appli disparaitra ? Parce que normalement j'ai bien une version nue de mon téléphone alors pourquoi j'aurai encore des surcouche opérateur ? je me rappelle avoir du re-télécharger l'appli répondeur par exemple.
Vais je devoir re-flasher mon téléphone ?