M
MikeyRandall
Membre
- Inscrit
- 2 Janvier 2013
Ok, merci pour tes réponses !
Jbis a dit:Ok, je vais faire ça alors (je laisse également simlock.ta ?).
Jbis a dit:Du coup en faisant une sauvegarde sur Xperia companion, un flash (avec flashtool) , puis une restauration depuis Xperia companion ca fonctionne ? (parceque j'ai déjà réinstallé toutes mes aplis avec les paramètres et tout)
Kindersama a dit:Bonjour,
Quelqu'un aurait la dernière ROM Lollipop en DL svp? (E5823_32.0.A.6.200_1299-1743_R10B.ftf) Le lien donné en première page ne fonctionne plus.
J'ai un pb avec MM sur Z5C, il n'arrête pas de rebooter/planter quand il veut plus de 10x par jour J'ai déjà réinitialisé 2 fois (avec PCC et Xperia companion) et tjs le même problème.
Merci
alexis.lavie a dit:De même je suis très intéressé, si quelqu'un veut bien nous l'uploader
Merci d'avance !
Quelqu'un aurait la dernière ROM Lollipop en DL svp? (E5823_32.0.A.6.200_1299-1743_R10B.ftf) Le lien donné en première page ne fonctionne plus.
J'ai un pb avec MM sur Z5C, il n'arrête pas de rebooter/planter quand il veut plus de 10x par jour J'ai déjà réinitialisé 2 fois (avec PCC et Xperia companion) et tjs le même problème.
Merci
Lethien a dit:alexis.lavie a dit:De même je suis très intéressé, si quelqu'un veut bien nous l'uploader
Merci d'avance !
Merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mercimaxouffr a dit:Hum ok^^
Il ne faut aucun fichier TA tout simplement dans tout les cas !
Lethien a dit:alexis.lavie a dit:De même je suis très intéressé, si quelqu'un veut bien nous l'uploader
Merci d'avance !
Merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Antho02 a dit:c'est long le flash, la on voit de 15.37 à 15.39 dans ton log
Antho02 a dit:du moment ou il flash une partie il n'y a pas de raison qu'il ne flash pas le reste
elteror a dit:Est-ce qu'il est possible de modifier le fichier host de la ROM avant de la flasher? (comme cela, plus besoin de root pour adaway)
Et peut on aussi supprimer les apps google inutiles? (google musique, video,...)
hector delgado a dit:salut tout le monde, j`ai un sony xperia z5 compact et je veux le flasher, mais dans le programme flashtool
j`ai le bouton flash qui n`est pas activer, a gauche du fenetre du programme j`ai le firmware de mon xperia z5 compact mais quand je selectionne mon le firmware j`ai rien et je ne peux pas le flasher.
Cor6k33 a dit:Bonjour à tous et merci pour ce super tuto.
J'ai un Z5 compact avec logo SFR... je souhaiterais le supprimer et mettre la version origine, j'ai trouvé cette version sur xperifirm :
Device: Xperia Z5 Compact (E5823)
CDA: 1299-1743
Market: France
Operator: Customized FR
Network: GENERIC
Version: 32.2.A.5.11 / R12C
Size: 2,4 GB
Peut on me dire si il s'agit d'une version nue officielle ou la version de bouygues telecom?
Merci par avance
pimpon60 a dit:pour téléphone ouvert tout opérateur
Antho02 a dit:ah ok
oui c'est ce que j'ai fait, prends la .200 "storefont" , c'est une rom de démo, tu auras une video qui tourne pendant les manip mais ca fonctionne très bien
Antho02 a dit:a mon avis tu dois avoir une vieille version de flashtools et xperifirm
mets les à jour
dailleurs mets juste à jour flashtool pour commencer, il inclut maintenant une icone pour lancer (et mettre a jour je crois)
ensuite maintenant xperifirm télécharge et crée directement le .ftf
enfin, quand tu flash, dans le menu de flashtool exclus tout les ta ta.misc, etc (noms de mémoire donc très certainement faux), c'est à dire coche tout dans la case en bas a gauche
Antho02 a dit:essaie de lancer xperifirm en passant par flashtools
gropokar a dit:Mon flashtool est en 9.23.0, donc pas si vieux non plus je pense, j'ai du le télécharger quand j'ai commencé mes recherches, soit il y a une semaine
ils disent qu'il y a une version 9.23.2 mais sur les liens de téléchargement on n'a que la 9.23.1
gropokar a dit:Mon xperifirm est 5.0.0 by igor Eisberg, je n'ai pas trouvé de version plus récente.
gropokar a dit:Et du coup que ce soit des rom .200 ou .152, ça me télécharge un bon gros dossier, avec plein de fichiers dedans, mais pas de fichier ftf.
gropokar a dit:Ceci est peut être dû au modèle, j'ai un 5803, et pas un 5823 comme la majorité d'entre vous (à priori), je dis ça mais j'en sait rien en fait, j'essaye juste de voir d'ou peuvent provenir les écarts, et je me dit, modèle différent, donc rom différente...