Je comprends ton point de vue, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas non plus de la parano et je te donne un exemple de pourquoi je réagis comme ça :
Tes posts 350, 355 et 359 ne contiennent aucun bonjour et sont pourtant fait à quelques jours d'intervalles (oui, parce que c'est sur la date que je me base et si la conversation continue dans la même journée, je ne vais rien dire).
En ce qui me concerne, on se croise dans la rue, on se dit bonjour (normal), on parle d'un truc, on retourne chez soi, on se recroise le lendemain et on continue de parler du même sujet que la veille. Et bien le lendemain, tu dis bonjour aussi, non ? Car perso, tu ne me le dis pas, je te fais la remarque aussi sec. Et bien le forum c'est pareil...
Mais peut-être que parfois j'abuse, je te le concède, ça peut arriver à tout le monde et moi le premier. Mais là, je ne pense pas être dans l'excès.
Bref passons, je comprends où tu veux en venir, apparemment tu comprends aussi où je veux en venir, donc tout va bien, c'est réglé et on passe à autre chose pour éviter un HS :wink: