bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien,
Déjà merci beaucoup pour ton tuto, très utile, j'ai longtemps cherché une appli convenable optimisant la batterie de mon S4, j'ai utilisé à peu près les réglages de ton tuto (sauf wifi que j'utilise manuellement, et cpu avec des données légèrement différente, vu qu'elles ne correspondent pas à celles du S3 apparemment).
L'application m'indique un multi de x2 en batterie, mais je ne constate pas de réelle augmentation de durée, je suis à 1j4h de batterie, il me reste 30% de batterie, sachant que j'ai la luminosité de l’écran au minimum, que le téléphone à passé 9h en mode avion, et que pendant mes 8h d boulot je ne m'en suis presque pas servi, juste allumé l’écran quelques secondes de temps en temps. Le reste du temps : sms, un peu de jeu (à peine 1h sur springfield), trop rien de spécial. A noté que la conso de l'écran à elle seule est de 42%.
Quelqu'un aurait il des retours sur son autonomie de S4 ? histoire de comparer.
Et j'aurais juste une question, étant travailleur frontalier (luxembourg) je passe sur réseau lux pendant mon temps de travaille, ayant programmé juice defender à allumer les données 2min toutes les 30min (comme sur le tuto), celles ci démarrent au bout de 30min, mais ne se coupent jamais (l'indication planning en vert ne se coupe jamais), je pense que c'est du au fait qu'il ne se connecte pas à cause de l'itinérance. Celui ci revient à la normal dès mon retour en france, du coup, le planning des données est en activité pendant toute ma durée de travail.
Existe-il un moyen de couper automatiquement les données du planning une fois connecté sur un réseau étranger ? afin d’empêcher le planning de se connecter ? Car si je déconnecte les données manuellement, je dois retourner dans juice defender une fois en france pour le réactualiser et relancer le planning.
Désolé si je n'ai pas été très claire :s
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne soirée à tous
edit : les infos de mon téléphone si besoin :
Version Android : 4.3 (rooté avec CF-ROOT)
Version de la bande de base : I9505XXUEMJ5
Version Kernel : 3.4.0-1869009
Numéro de version : JSS15J.I9505XXUEMJ5