maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Salut,
J'avais mis un lien plus haut.
Je viens d'en mettre un en 1e page !
J'avais mis un lien plus haut.
Je viens d'en mettre un en 1e page !
Bah c'est la mise à jour qui va te faire passer sur la 270, à l'époque sur mon Z ultra je l'avais fait par PC Companion.firesixtieone a dit:Hey désolé hein, c'est bête et stupide, mais je n' ai pas trouvé on s'est bien compris? Je parlais d'un patch de 13 mo
J'aime bien être sous le dernier firmwaremaxouffr a dit:Bah fallait pas le faire
Tu as kingoroot sinon... Mais a tes risques et périls !
Tsuna971 a dit:Le zip a un dossier META-INF, un autre utils, les zip du dualrecovery et du SuperSU et un fichier system ext4
maxouffr a dit:Si ça ne fonctionne pas avec le TWRP, essaye avec le Philz (volume haut)
maxouffr a dit:Tsuna971 a dit:Les fichiers proposés ici sont des firmwares non modifiés. Tu peux ensuite supprimer les apps via titanium ou appliquer un patch qui le fera à ta place.
maxouffr a dit:Si tu as des FC après une suppression, redémarres le téléphone
C'est what's new qui gère les mises à jour des applications sony depuis lollipop
Donc tu peux supprimer l'application également.
Pour faire une sauvegarde de tes paramètres actuels, tu peux faire un backup via le recovery. (surtout du système et des datas)
maxouffr a dit:Salut,
Attention, ici c'est la section du Z1.
Mais dans tous les cas, il n'y a plus de problème de bootloop.
Un bootloop, comme son nom l'indique, c'est un redémarrage en boucle.
jekyll a dit:ok merci
sinon le firmware fonctionne bien j'ai rajouté la 4k et les commandes intelligentes.
merci pour ce tuto clair et facile
maxouffr a dit:Nan^^
C'est la rotation intelligente (dans le lit ça marche bien), le veille intelligente (il reste allumé dans ta main) et les appels (comme sur le Z2 à savoir mettre à l'oreille pour décocher, secouer pour décliner l'appel et retourner le téléphone pour couper la sonnerie)
maxouffr a dit:Salut,
Tu as essayé une version plus ancienne du XZDR ?
Sinon, essaye de refaire le fichier de la rom.
maxouffr a dit:Arf c'est bizarre...
En plus tu connais la méthode :/
Tiens nous au courant sur tes essais !
maxouffr a dit:@Ndrunz : je parlais du zip de la rom..
Sinon essaye le lien de boble !
@boble : tu peux nous mettre le lien stp. Et merci pour l'information
im2sfh a dit:Effectivement ça marche mieux avec un tuto complet