maxouffr
Membre VIP
- Inscrit
- 20 Juillet 2012
Tu peux me donner le nom du fichier que tu as flashé ?
sergentval a dit:je vais essayer et je te dit
sergentval a dit:J'ai pris le plus anciens aucun soucis merci beaucoup
sergentval a dit:Et si tu pouvais éclairé ma lanterne, si il me propose des maj logiciel cela va t'il enlever mon root ?
sergentval a dit:Bah le recovery fait son taff et quand mon smartphone redémarre il est toujours sur la même version d'android...
maxouffr a dit:Salut,
@steno : Le wipe cache est suffisant
de rien tu peux rajouter :super:maxouffr a dit:Salut et merci pour le lien
maxouffr a dit:Salut,
@sergentval : En faite je crois que j'ai supprimé le système qui s'occupe des mise à jours, je voudrait juste s'avoir laquelle s'est car l'autre jour, j'ai bien reçu la notification mais si j'appuyai dessus, aucune réaction.
Hellboy42 a dit:Un grand merci pour ce tuto (et tous les autres qui y sont cités)
Petite info j'ai eu des bootllop avec la version . 28 nordic combined dans le premier post (même en la récupérant à la source chez XDA) mais j'ai réglé le problème avec la version FR de princeturk trouvé ici 2 pages plus tôt.
Installation de xposed avec l'alpha 4 OK
par contre bootloop quand je veux installer Xprivacy 3.6.9. Faudra que je vérifié si xprivacy est compatible lollipop ou pas encore
Continuez comme ça et encore merci.
EDIT : toujours pas de xprivacy sous lollipopS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !