Netsky75
Membre VIP
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
Re: Re : [TUTO] Mettre à jour son S4 en conservant le root, Knox 0x0 et le statut officiel
Pour le root, il faut absolument installer la dernière version à partir du play, il est capable de désactiver knox tout seul.
Sent from my SM-N9005 using Phonandroid mobile app
ed_bracam a dit:skynetfroggy a dit:ed_bracam a dit:Hello,
Je suis passé de la MKF la I9505XXUFNB8. J'avais fait un full wipe en MKF pour passer d'un CSC NEE à XEF. Tout s'est bien passé avec MOP 4.0, j'ai gardé le root et le Knox à 0x0.
...
- Déjà, ça ne doit pas avoir de rapport avec my backup mais impossible de choisir un lock screen. Ils sont tous grisés sauf code et mot de passe mais il ne s'activent pas quand même.
Bonjour,
La restauration est souvent problématique.
L’idéal est de réinstaller les applis à la main, et de restaurer que les données perso (contacts, etc ..)
Surtout ne reviens pas sur une 4.3, tu risques de briquer ton S4 !
Mon problème semble être au niveau de l'administration car il a l'air d'être en sécurité max mais même en rentrant un mot de passe pour l'écran de verrouillage, ça ne marche pas, je reviens systématiquement au glissement (qui est grisé d'ailleurs). Comme si le root n'avait pas désactivé Knox
Malheureusement, j'ai fait un full wipe pour repartir propre. Et là le root n'est pas permanent donc je ne l'ai plus... C'est merdique. Je vais devoir retourner en MKF 4.3 en espérant que le Knox passe pas à 0x1. Si c'est le cas, exit les roms d'origine, je passe en full custom :nonon:
Pour le root, il faut absolument installer la dernière version à partir du play, il est capable de désactiver knox tout seul.
Sent from my SM-N9005 using Phonandroid mobile app