Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Hello
Merci à toi pour le retour
Merci à toi pour le retour
NitroBAY a dit:Salut, marche pour moi via 20p (stock bumped flashé via recovery+flashify) il a juste fallut attendre plus lomptemps :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: on moment ou le téléphone est en DL mode pour que le root s'installe
jcmica a dit:Bonjour,
J'ai essayé la méthode du tuto de flyoux. Avec précaution, j'ai tapé mes lignes. Mais à la fin le "done" n'apparait pas. "download" reste sur zéro. On attend et on quitte (LEAVE).
On boote, on lance root checker : "Sorry! root access is not properly installed on this device".
O rage ! O désespoir !!
elwood94 a dit:Bonjour,
j'ai bien un LG G3 D855 sous Lolipop 5.0
J'ai installé les drivers, activé le débugage.
J'ai lancé la procédure de root en exécutant le LG RootScript.bat
Le téléphone est bien reconnu, il a rebooté une première fois, maintenant je suis sur l'écran "Firmware update" "Do not unplug the USB connection ...."
Et la barre de progression est à 0% depuis 10 minutes maintenant.
Est ce normal ? Que puis-je faire ?
Merci
kevinio38 a dit:Bonjour,
Pour moi, sa ne fonctionne pas ! :-(
LG-D855 / android 5.0 v20h
Je lance le root script, mon LG reboot une fois et terminer, j'ai une erreur windows "0x000007b" comme quoi le logiciel ne peut plus fonctionner.
Le script bloque sur la recherche du com mais après quelques temps, il la saute puis il attend le download mode puis il me marque "done!"
alors un peu perdu, j'ai essayer plusieurs fois mais rien ! :-(
ilahi78 a dit:Bonjour
je reviens envers votre expérience et vos conseille car je me trouve bloqué pour rooter mon LG G3, tout d'abord j'ai un LG G3 VS985 (VERIZON) 32 GB sous Android Lollipop 5.0.1 (24B), j'ai essayé pas mal de fois de le rooté mais a chaque fois ça bloque on dira le root ne se termine pas a noté que je suit les tuto a la lettre, sur les information logiciel ça marque Modifié mais lorsque je vérifier avec Root Cheker ca m'annonce que le root n'a pas pu s'installer correctement, alors je serai très reconnaissant de me trouver une solution a noté que je travaille sur 2 pc un sous windows XP et le 2éme sous windows 7
voici la configuration de mon bijoux :
LG G3 VS985
Android Lollipop 5.0.1 24B Stock Firmware
32 GB 3 RAM
je vous remercie énormément pour votre aide
ilahi78 a dit:Bonjour
je reviens envers votre expérience et vos conseille car je me trouve bloqué pour rooter mon LG G3, tout d'abord j'ai un LG G3 VS985 (VERIZON) 32 GB sous Android Lollipop 5.0.1 (24B), j'ai essayé pas mal de fois de le rooté mais a chaque fois ça bloque on dira le root ne se termine pas a noté que je suit les tuto a la lettre, sur les information logiciel ça marque Modifié mais lorsque je vérifier avec Root Cheker ca m'annonce que le root n'a pas pu s'installer correctement, alors je serai très reconnaissant de me trouver une solution a noté que je travaille sur 2 pc un sous windows XP et le 2éme sous windows 7
voici la configuration de mon bijoux :
LG G3 VS985
Android Lollipop 5.0.1 24B Stock Firmware
32 GB 3 RAM
je vous remercie énormément pour votre aide
Makaveli067 a dit:Merci coyote pour ta réponse.
J'ai changé de port usb.
Cette fois j'ai pushing files puis les données suivantes en plus:
5048kb/s (1085649 bites in 0.202)...
3000/ks...
etccc
Mais après j'ai denouveau le message que j'ai mentionné si dessus
(rebooting,looking fort LG serial port... jusqu'à cable again..)
Que faire?
Makaveli067 a dit:Oui j'ai vu et je suis entrain de testé mdr
Mais même problème que dans le 1er tuto
Tu as bien installé les pilotes LG et adb ? Tu as activité le debogage USB du mobile ?Makaveli067 a dit:Oui même message d'erreur en anglais de ce que j'ai mentionné avant.
à mon avis je fais mal la manip,mais bon je sais plus quoi faire,moi qui veut tant rooter mon G3.
Makaveli067 a dit:Oui j'ai installé drivers etc.. et activé le débogage usb.
Je devrais essayer de rooter mon G3 sans passer par l'ordinateur mais il faut trouver un logiciel qui corresponds à la version 5.0.
Mais bon je suis novice,c'est pas évident en virtuel de régler le soucis.
Makaveli067 a dit:Oui j'ai aussi lu par le biais d'un autre pc mais j'en ai pas sous la main là :/
Merci pour ton aide en tout cas
coyote950 a dit:Super , avec ce lienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !?
pirouli a dit:coyote950 a dit:Super , avec ce lienS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !?
C'est celui-la exact....
mouldblal a dit:Salut coyote950,
Merci pour ton retour. Je suis en train d'utiliser le deuxième lien pour la réinstallation propre.
Ce qui est arrivé à mon téléphone lors de ma tentative de le rooter, voudrait-il dire que les méthodes de root disponibles ne sont pas faites pr mon téléphone ?
Merci.
mouldblal a dit:En fait pour le deuxième lien, les liens pr télécharger les "Un fichier .KDZ pour LG G3 " ne sont pas bon. ils renvoient vers des pages pleins de spams et sans aucun trace de téléchargement du fichier kdz ?
Pour le root, j'avais bien suivi les deux tutos pas à pas, et le root s'était bien passé dans les 2 cas. sauf que dans le 1ér cas, le téléphone n'a pas été routé mais était resté fonctionnel, et dans le 2ème cas le téléphone s'était bloqué sur le logo LG.
mouldblal a dit:Oui c'est la deuxième méthode que j'avais suivi jusqu'au dernier commande de reboot et tout s'était bien passé, sauf que le téléphone après redémarrage, reste bloqué sur le logo LG.
Pour les liens des ROMs qui ne marchent pas, en as tu d'autres sous la main stp ?