J
Jeff35450
Membre
- Inscrit
- 25 Juillet 2018
Bonjour je ne trouve pas com.rootjunky.frpbypass-1.0.apk ya trop de truc et est ce que sa marche pour un samsung galaxie j5 de 2017 merci
yoanf26 a dit:Hello
Peut-être que cette méthode n'est pas valable avec ton téléphone.
manouch33 a dit:Bonjour !
Visiblement nous sommes un certain nombre à rencontrer le même problème :
tout ce passe correctement mais lorsque le numéro se compose (1234, ce qui est magique d’ailleurs...) nous n'avons pas accès au menu d'ajout de contact.
Donc la suite n'est pas possible.
Et pour yoanf26, si ce sujet est ouvert c'est à priori pas pour les personnes qui ont achetés leur téléphone à la FNAC sans être pour autant des bandits de grand chemin et donc pour essayer de trouver une solution, pas pour se faire railler.
Sinon fermez le sujet...
Merci
Voir la pièce jointe 133
_____________________Scumpi a dit:Comment bypasser la protection de compte Google sur votre appareil Samsung ?
mjq a dit:Bonjour,
Oui. Du coup j'ai fait une autre manipulation et cela a fonctionné :frime1:
J'ai sauté les étapes de 1 à 13 (sauf la 3 et 4), j'ai installé sidesync sur mon pc puis en branchant le mobile sur le pc une fenêtre apparait sur le mobile avec 3 icônes.
il faut sélectionner apps et on arrive sur la page des applications Samsung et là on reprend le tuto à partir de l'étape 14.
Voila en tout cas merci. :super:
Rentres tes identifiants Google c'est plus simple.mathiasbuzy a dit:existe il un nouveau programme ou dois je jeter dans la poubelle mon S5
j'ai utilisé les bons identifiants, mais il est précisé que je n'ai jamais synchronisé donc pas reconnu.texas2607 a dit:Salut
Rentres tes identifiants Google c'est plus simple.
mathiasbuzy a dit:( et appeler au boycott de samsung ! )
Bonjour j'ai windows 10 et pourtant je ne trouve pas Modems dans le gestionnaire de périphérique qui peut m'aider merci.range a dit:Modems.