AnoÏDE
Membre
- Inscrit
- 18 Octobre 2012
Salut Paulo,
Perso j'utilise swift black et j'ai aucun soucis avec
Perso j'utilise swift black et j'ai aucun soucis avec
oni-san a dit:ma question est,
https://www.phonandroid.com/forum/t...om-officielle-oxygenos-pour-oneplus6t.193696/
je doit installer cette rom officielle ? c'est bien pour permettre les mise à jour OTA ?
oni-san a dit:vais je perdre mes applis installés ou autres trucs ?
yes!Skelett a dit:Salut,
Tu as un dossier appelé ADB sur ton disque C: ?
oui, bien sûr.RMatt92s a dit:Je veux surtout savoir si je peux me lancer
le risque 0 n'existe pas lorsque tu modifies le système.sans risque.
oui, il y a plusieurs façons de revenir sur la rom officielle, ultime recours le MsmDownloadTool qui permet de ressusciter le téléphone !Genre s'il y a un soucis, est-ce que je peux revenir sur la rom officielle
chez OnePlus, la garantie est préservée en cas de root. Bon, ils vérifient quand même ce que tu as fait, mais le root n'est pas rédhibitoire.et ainsi garder la garantie?
laupuy a dit:=>depuis twrp (slot actif a), flasher OOS.zip (slot inactif b), twrp.zip (slot a+b), reboot twrp pour changer de slot (aka b), flasher magisk.zip (slot b).
La mise à jour OOS a lieu sur le slot inactif et sera effective au redémarrage.
Le flash de magisk a lieu sur le slot actif, d'où le reboot entre le flash de OOS et magisk.
Nong4seb a dit:Vu que j'ai installé le twrp sur le téléphone, il faut donc que je redémarre sur twrp, flash de la V12 et c'est tout?
oui.Où je dois faire magisk après ?
nan, tu es toujours de bon conseil [emoji56]Skelett a dit:M'enfin, faites comme vous voulez...
laupuy a dit:Toujours flasher magisk après le twrp.zip sur rom officielle.
source:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
grosse erreur ! Il n'est pas compatible avec ton téléphone.dav29460 a dit:via TWRP 3.2.3 bluspark 9.86
Skelett a dit:Salut,
Pourquoi pourquoi... On est pas devin...
Oui exact, comme je l'ai indiqué dans mon 1er message... Ou un peu devin qd même ?Skelett a dit:Tu as fait une mise à jour ?
Dundee a dit:c'est pas ici le forum de madame Irma?
Dundee a dit:Ou un peu devin qd même ?
Dundee a dit:Merci pour ta réponse, un simple reboot à permis de remettre les choses en ordre.
spat a dit:Donc si je résume, on a un twrp complètement fonctionnel ?