L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Bizarre, la manipe fonctionne sur mon note4 et mon s5.
lolobuc54 a dit:HS Close: merci
Oui j'ai "Root Browser Pro" et dès que je fais une modif j'ai là confirme des droits par SU.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le feneck a dit:Moi les apk sont dans des dossier (comme you tube) et les permissions de ces dossiers sont 755.
le feneck a dit:Tu est rooter, et tu as un recoveri custom ?
Et tu est sous la rom boc5, c'est ça ?
Je vais te faire un zip à flasher. Tu l'auras vers midi.
le feneck a dit::hello:
Avec plaisir, le poste complet retrace et résoud pas mal de petits oublis, dans les manipes.
Pourtant le tuto est complet.
Malik75 a dit:Salut Scumpi,
Juste un truc, je ne comprends pas trop cette phrase dans le tuto :
"Note: Si le flash s'est bien déroulé, assurez-vous que le dossier arm a bien été effacé, puis faites un wipe dalvik cache dans le recovery. Sinon, replacez les fichiers manuellement en suivant la méthode d'installation manuelle"
- Je fais quoi? Même si l'installation s'est bien déroulée en mode recovery, je dois quand-même effacer le fichier ARM puis Wipe.
- Ou c'est plutôt une faute de frappe, et tu as voulu dire que si le flash s'est mal déroulé alors faire cette manip???
Merci de ton retour.
le feneck a dit:Salut, tien flashes le zip directe dans le recoveri et reboot, puis dis moi quoi.
Tekken a dit:Bonjour,
Testé et fonctionnel sous marshmallow également pour ma part, seulement les différents thèmes ne modifie que icônes et fond écrans...donc une question que je me pose, est il possible de trouver un zip qui permettrais de modifier cette horrible page blanche des paramètres ?
Clev a dit:Testé sous marshmallow, j'ai eu un bootloop, j'ai supprimé les fichiers copiés à l'aide de TWRP pour pouvoir rebooter normalement.
Ça ne marche malheureusement pas, pour moi en tout cas, si vous avez des conseils je suis preneur.
Hello. Tu peux tester celui-ci si ça te dit. C'est mon travail et je le propose en ajout sur ma rom.answer84 a dit:Salut,
aucun soucis sous marshmallow, bon je suis partis de zero, remise à zero du tel, recovery, root, et pour finir install du theme engine ça fonctionne à part pour le theme G3 qui a jamais voulu fonctionner je le voyais meme pas dans le selecteur de themes, si quelqu'un aurait un lien pour des themes sympa je suis preneur car tout les liens sont mort de la première à la dernière page de cette discussion a part le theme natural qui est pas mal cela dit.
Merci si vous avez un lien pour des themes
merci.