L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
Re: [TUTO] downgrade de lollipop vers kitkat [note4 g910f]
:hello:
Bien vue merci tardis :super:
:hello:
Bien vue merci tardis :super:
le feneck a dit:Salut, de rien avec plaisir,
Merci pour le retour, et la confiance :merci:
sethgrecko a dit:bon y'a soucis....
sur le tel j'ai
volume size is too big 81920 < 512000
odin: Invalid ext4 image
et Odin m'indique fail
je peux le rebooter en download mode pour recommencer ? de toute facon j'ai pas le choix odin ne veut pas relancer de flash il freeze
le feneck a dit:Salut, merci pour le retour mais vue que j'utilise pas le csc ftm, j'ai pas fait les teste
faudrait carrément essayer de repasser sur la première rom du note 4 pour voir puis après de la essayé de passer sur la rom orange (sans garentie)
le feneck a dit:Je vois pas pourquoi tu veux ce csc alors que tubas acheter un mobile nue .
le feneck a dit:A oui il me semble bien qu'il y a moyen avec l'outil à Xbillou mais il faut être sur la rom orange pour le faire
Puis après recompiler ta rom avec les fichiers.
le feneck a dit:Salut, regarde vers la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais j'utilise pas le nfc, ma carte cb est neutralisé par mes soins contre ce truc
le feneck a dit:Oui mais ça ne marche pas, rapproche toi de orange pour voir ce qu'il te propose comme options.
le feneck a dit:A eh ça t'étonne que ça ne marche plus :mdr1:
Pas moi, c'est eux qui ont comblé la faille expliquée dans ta vidéo
Essayes de te rapproché de ta banque dans ce cas, sinnon c'est mort.
le feneck a dit:Utilises la touche editer sur ton dernier message.
Je comprend pas Tu dis que ça fonctionne sur le note4 et après tu dis qu'il te faut le csc ftm pour que ça marche. 8|
Ces patchs sont testés par moi avant de les mettre a dispo. Ils fonctionnent tous les 2. Par contre, je t'encourage vivement à ne plus multiposter ici et à ouvrir un sujet dans questions-reponses afin de ne plus polluer ce sujet. Merci.yayatwiste a dit:Voila maintenant mes raisons et pourquoi je veut utiliser le CSC FTM officiel pour mon note 4
La démonstration que je viens de vous faire sur le note 4 et avec le CSC du Note 3 et sa marche mais le phone et lent à cause du CSC pas au modèle appropriée logique.
Si vous me dite que y'a pas moyen d'extraire ce fichier "cache.img.ext4" du firmware N910FXXU1ANK4_N910FFTM1ANK1_N910FXXU1ANK4_HOME.tar et bien je vais me débrouiller autrement.
Vu que sous Odin ce firmware Orange coince y'a pas d'autre moyen que d'extraire son contenu en intégralement.
Encore désolé du HS [TUTO] downgrade de lollipop vers kitkat [note4 g910f].
Par contre vérifier s'il vous plaît ce tuto suivant s'il vous plaît " [TUTO] Flasher un patch CSC pour Galaxy Note 4 SM-N910F " en première page les 2 patches opérateur de tardis flasher les seul vous aurez un Odin fail
Patch FTM1ANK1
Patch FTM1ANJ1
Bonne après midi et merci à le feneck quand même et aux autres membres
Tardis a dit:Ces patchs sont testés par moi avant de les mettre a dispo. Ils fonctionnent tous les 2. Par contre, je t'encourage vivement à ne plus multiposter ici et à ouvrir un sujet dans questions-reponses afin de ne plus polluer ce sujet. Merci.yayatwiste a dit:Voila maintenant mes raisons et pourquoi je veut utiliser le CSC FTM officiel pour mon note 4
La démonstration que je viens de vous faire sur le note 4 et avec le CSC du Note 3 et sa marche mais le phone et lent à cause du CSC pas au modèle appropriée logique.
Si vous me dite que y'a pas moyen d'extraire ce fichier "cache.img.ext4" du firmware N910FXXU1ANK4_N910FFTM1ANK1_N910FXXU1ANK4_HOME.tar et bien je vais me débrouiller autrement.
Vu que sous Odin ce firmware Orange coince y'a pas d'autre moyen que d'extraire son contenu en intégralement.
Encore désolé du HS [TUTO] downgrade de lollipop vers kitkat [note4 g910f].
Par contre vérifier s'il vous plaît ce tuto suivant s'il vous plaît " [TUTO] Flasher un patch CSC pour Galaxy Note 4 SM-N910F " en première page les 2 patches opérateur de tardis flasher les seul vous aurez un Odin fail
Patch FTM1ANK1
Patch FTM1ANJ1
Bonne après midi et merci à le feneck quand même et aux autres membres
Paramètres APN Internet SFR – Forfaits illimités :
Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl
Paramètres APN Internet SFR – Forfaits bloqués :
Nom : Internet SFR
APN : wapsfr
Proxy : 195.115.25.129
Port : 8080
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
Type d’APN : default, supl
Paramètres APN MMS SFR :
Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
Type d’APN : mms
Oui ça fonctionne car je l'ai fait 3 fois déjà en passant par ma dls rom nk6[emoji6]le feneck a dit:Salut, j'ai pas tenter de la boc5 vers une kitkat encorre mais faut tenter.
dls7882 a dit:Oui ça fonctionne car je l'ai fait 3 fois déjà en passant par ma dls rom nk6[emoji6]le feneck a dit:Salut, j'ai pas tenter de la boc5 vers une kitkat encorre mais faut tenter.
le feneck a dit:Salut tu peux prendre cette rom mais pour le reste prend les fichier en page 1 et suis le tuto a la lettre (il est different de ta methode)
Si ca plante reflash la rom que tu as actuellement.
Mercile feneck a dit:Non c'est bon je fais comme ça aussi, pas de soucis. :super:
Tylwith a dit:Bon mon note 4 est en sav. On verra bien
le feneck a dit:Salut, c'est un tutos pour le 910f oui.
3dfx a dit:Bonjour,
ce tuto est valable aussi pour le n910f ?
j'aime pas des tout lolipop, et je voudrais installer cette rom la :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !