J
ju-1609
Membre
- Inscrit
- 1 Septembre 2015
ok je te remercie en tout cas pour toute l'aide que tu m'as apportée
Kazuhiko a dit:Hello à tous.
J'ai été fortement dans la panade pendant 2 jours. En essayant de flash une ROM ça m'a tout planté.
Aucun moyen d'effectuer des wipes ni même restaurer mon backup qui venais d'être fait.
Des erreurs de partout avec les wipes. Bloqué sur le bootanim je ne savais plus quoi faire. J'ai essayé la ROM de tardis avec les 4 fichiers + pit toujours rien. Téléphone inutilisable.
Puis Dls m'a proposé de suivre ce tuto pour effectuer un "Nand Erase All"
Flash avec Odin donc, on sert les fesses pour pas avoir empiré les choses avec des autres fausses manips. On lis le tuto 15 fois.
Un premier pass pour le premier flash "Nand Erase All".
Reboot puis second flash.
Et les mises à jour Android s'effectue. Je me dis que c'est tout bon. Du moins je l'espère.
Puis je vois le clavier code pin s'afficher. Ouufffff mon téléphone est de nouveau fonctionnel.
Donc un très Grand MERCI à Tardis pour ce tuto ainsi qu'à Dls pour sa patience
Très bon tuto, j'espère ne plus en avoir besoin
qoukou a dit:Bonsoir,
J'ai un Galaxy Note 4 SM-910C Lollipop 5.0.1 rooté et TWRP 2.8.4.6 ainsi que SuperSU 2.49 installés
J'ai fais la mise à jour Lollipop 5.1.1 (XEH-N910CXXU1COH4) qui s'est bien passée sauf qu'il fallait re-rooter le note 4. J'ai d'abord fais la mise à jour TWRP 2.8.4.7... OK
Puis j'ai redémarrer en mode TWRP-Recovery et installé BETA-SuperSU-v2.49.zip via la commande install... Le note 4 reboot sur SAMSUNG.
Je suis repartie dans le Recovery (TWRP), j'ai fais un wipe data cache et dalvik (Factory Reset)... Le note 4 reboot sur SAMSUNG.
J'ai fais un Restore de la Rom d'origine KitKat 4.4.4.. Le note 4 reboot sur SAMSUNG.
Voilà pourquoi j’aimerai procéder à une Réinstallation propre de mon SM-N910C.
1) Où trouverai-je tous les fichiers nécessaires PIT, Nand Erase All et les ROM en 4 parties pour le SM-N910C?
2) Vu mon problème (je n'ai pas eu PIT error" ou "Re-Partition failed" ou "error" ou "failed" lors du flash avec ODIN) dois-je comme même procéder au Flash PIT et Nand Erase All ?
Merci pour votre aide
qoukou a dit:Bonsoir,
J'ai un Galaxy Note 4 SM-910C Lollipop 5.0.1 rooté et TWRP 2.8.4.6 ainsi que SuperSU 2.49 installés
J'ai fais la mise à jour Lollipop 5.1.1 (XEH-N910CXXU1COH4) qui s'est bien passée sauf qu'il fallait re-rooter le note 4. J'ai d'abord fais la mise à jour TWRP 2.8.4.7... OK
Puis j'ai redémarrer en mode TWRP-Recovery et installé BETA-SuperSU-v2.49.zip via la commande install... Le note 4 reboot sur SAMSUNG.
Je suis repartie dans le Recovery (TWRP), j'ai fais un wipe data cache et dalvik (Factory Reset)... Le note 4 reboot sur SAMSUNG.
J'ai fais un Restore de la Rom d'origine KitKat 4.4.4.. Le note 4 reboot sur SAMSUNG.
Voilà pourquoi j’aimerai procéder à une Réinstallation propre de mon SM-N910C.
1) Où trouverai-je tous les fichiers nécessaires PIT, Nand Erase All et les ROM en 4 parties pour le SM-N910C?
2) Vu mon problème (je n'ai pas eu PIT error" ou "Re-Partition failed" ou "error" ou "failed" lors du flash avec ODIN) dois-je comme même procéder au Flash PIT et Nand Erase All ?
Merci pour votre aide
Un petit bonjour pour ton premier post éventuellement ? .? .?cece39 a dit:Jen nai vraiment marre sa fait depuis 12h que jai tout essayer rien ne marche toujours bloquer sur se pu**** de logo samsung
ben3and a dit:bon, je me suis renseigné, apparement c'est bien un officiel par contre il vient de chez Verizon donc il à le bootloader bloqué....
je ne trouve toujours pas de solution... :?
edit :
oui, j'ai accès au recovery
aka76 a dit:oui tardis c est n910f
la rom je sais pas c est un tel qu on m a passé car il restait bloque sur samsung, et apres avoir mis la rom N910FXXU1COJ3 qui est celle que j ai sur mon note 4, le tel s eteind seul ou rame a mort ou fige
donc j ai voulu faire un full reset du tel que j ai deja fait sur mon note4 et a l epoque c etait passé tout seul
Mais la avec le note4 de mon pote, je peux que faire le pit apres je ne peux plus rien faire j ai que fail
merci
Hello, j'ai le regret de te dire que ta carte mère est défectueuse [emoji17].rwanitox a dit:Bonjour j ai le logo Samsung 2 seconde et après mode downloading
Could not do normal boot
ddi : mmc_read failed
product name : SM-N910F
current binary: samsung official
system status : custom
reactivation lock : off
knox warranty void : 0x1 (0)
qualcomm secureboot: enable(csb)
ap swrev: s1 t1 r1 a1 p1
Secure dowload : enable
udc start
et quand je le démarre en mode dowload