R
ryadseb78
Membre
- Inscrit
- 5 Décembre 2013
Salut moi j'ai un gt-s5369 mais je n'ai pas de ''mode download'' en fesant volume haut+bas+power j'ai toujours le recovery dans les deux façons
Bonsoir,ryadseb78 a dit:mdrr mtn je suis sur odin et mon téléphone qui est ( brické ) est détecté seulement ya plus hotfile donc j'ai put trouver ailleurs les fichié néscésaires mais dans odin cela fait ça
<ID:0/004> Added!!
<ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4)..
<ID:0/004> File analysis..
<ID:0/004> SetupConnection..
<ID:0/004> Initialzation..
<ID:0/004> Get PIT for mapping..
<ID:0/004> Firmware update start..
<ID:0/004> BcmBoot.img
<ID:0/004> Complete(Write) operation failed.
<ID:0/004> Added!!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
sa marche pas et je sais toujours pas quoi faire leur4:
ryadseb78 a dit:ce problème est réglé j'ai mal compris le tutto mais mtn j'ai briké mon tél trop bète j'ai joue a l'idiot lorsque je démar cela reste bloké sur le logo je n'ai plus qu'a utilisé odin mais le problème c'est qu'avec hotfile fermé je ne trouve plus le firmwar approprié et les pilotes de mon téléphone se sont instalé mais odin ne détcte rien...
Fait nous une capture d'écran, pour voir où est exactement ton problème, Merci.Nesquik78 a dit:sandroid j'ai fait ton tuto jusqu'au moment où il est possible d'augmenter la mémoire interne et tu dis que pour le GT-S5360 elle fonctionne avec le script int2ex+ j'ai fait tout ce qu'il fallais mais je ne parvint pas a augmenter la mémoire
bah normale qu'elle change pas dans les mémoire interne en faite le but de link2sd est de les envoyer sur ta carte sdNesquik78 a dit:j'ai fait cela : En fessant avec les même outils !
via Odin J'ai fait la réinitialisation propre.
J'ai Rooté le téléphone.
et il est le moment (d'aprés le tuto) d'augmenterenté la mémoire interne,je ne suis pas avec ma ROM custom dois-je la mettre avant ou non ?
j'ai partitionné ma micro SD 8Go avec ''MiniTool Partition Wizard'' j'ai mis 2Go pour la mémoir interne en ext2.
puis j'ai mis la micro SD dans la téléphone je suis aller dans ''mount and storage'' pour ''mount sytème'' mais c'étais déja en ''unmount''
alors je suis aller dans install from SD card et j'ai instaler le flash puis j'ai rebbot mais dans paramèttre ma mémoir intern na pas changer
maintenant arrêté avec tes réponsesNesquik78 a dit:ahahah mdr j'ai oublier je refait demain ou ce soir salut
Arrête de mettre des réponses comme ça, sinon on va se faire crier dessus comme j'ai eu l'expérience :mdr1:Nesquik78 a dit:Pardon ?
Non , je ne recommence pas je le prévient au cas ou.yoanf26 a dit:Tu en as eu l'expérience mais tu recommence.
eclatboussure a dit:Bonsoir,
Les liens Odin et firmware sont morts...