Bonjour à tous,
J'ai acheté mon One Plus One en juin dernier et aucun problème (hormis le micro pourri pour enregistrer mais c'est de base et un ou deux reboot). Mais là ça fait une semaine qu'il "bloque" quand je suis sur une appli (appareil photo, snapchat, facebook) et qu'il se redémarre, peu importe mon niveau de batterie (là par exemple je venais à peine de le recharger, il est à 100%, j'ouvre facebook, ça bloque je sais plus rien faire et il se redémarre, une autre fois il s'est carrément redémarré alors qu'il était en charge)
Bon je perds pas de la batterie quand ça arrive mais c'est assez chiant
j'ai fait le wipe cache là puis le reset factory, (au redémarrage j'avais toujours mes musiques et photos cela dit), reconfiguré mon tel, remis mes applis... et tout à l'heure il me restait 16% de batterie et il s'est éteint, il ne "bug" plus et se redémarre mais s'éteint... C'est vraiment bizarre sachant que j'ai jamais rien installé de "dangereux" dessus et que ça fait même pas un an que je l'ai... Et maintenant il se décharge beaucoup plus vite alors que je trouvais que c'était le point fort de ce téléphone
Est-ce que je suis sur le bon sujet et est-ce que vous pensez que ça peut résoudre le problème ? Je suis en version Cyanogen 12.1.1 -YOGG7DAS2K1 Android 5.1.1