Re: [TUTO][ROM][ARC/S] Xperia Ultimate HD™ROM ICS|« V 2.0.2
Bonsoir,
J'ai suivi le topic de cette rom sur le forum XDA, Certains utilisateurs rencontrent des problèmes avec le transfert bluetooth, pour le corriger il suffit d'aller dans le dossier /system/app et de remplacer bluetooth.apk par celui de la version 2.0.2 (je peux l'uploader sur demande si vous le souhaitez) et de lui donner les permissions rw-r-r puis de redémarrer.
La version 2.0.2 n'est effectivement pas téléchargeable via les mises à jour OTA c'est une rom complète donc nécessitant une installation normale (c'est à dire tout effacer avec CWM).
Pour ceux souhaitant retirer la barre en bas de l'écran (qui bouffe de la place et n'est que peu utile), il suffit d'aller dans Réglages/On Screen Navigation Button et d'appuyer sur "Press to disable Navigation Bar" et de redémarrer votre terminal.
Pour info cette nouvelle version n’intègre plus titanium backup ni ES file explorer, il faudra les re-installer de vous même. Pour ceux qui ont des problèmes avec le walkman par défaut de cette rom il suffit de le supprimer à l'aide de titanium ou root uninstaller et de flasher le zip qui est disponible sur la première page de ce topic (celui ci est infiniment mieux).
Voici quelques screenshots de la nouvelle version :
Et le changelog de la version 2.0.2 :
2.0.2
Updated All Apps
Updated All Tweaks
Fixed Root Acess, PowerAMP, Browser Closes, Offline Charging, TTs and many more
Lightning Fast and super stable
Updated Icons
Updated Settings
Removed TB Pro
Updated AROMA
Updated UI
A ce que j'ai entendu, jader13254, le créateur de la rom, n'a que 13 ans donc impressionnant.
Bonne soirée à tous.