Bonjour, j'essaye depuis hier d'installer cette rom, j'étais déjà sous une autre custom rom, donc je suis la procédure habituelle, recovery, wipe cache/sys et tout le reste, mais à partir du moment ou je cherche à installer le zip, j'ai droit à l'erreur status 7 de cwm, je me suis renseigné, certains disent qu'il fallait effacer quelques lignes dans le fichier updater-script après l'avoir renommé en txt et remis à l'état de base, ça n'a rien changé, toujours erreur status 7, ensuite, certains ont dit que ça pouvait venir de la version de cwm qui est trop vieille, j'ai essayé de flasher un kernel cwm 6 compatible avec un build ICS de base, mais le téléphone ne s'allume même plus dès que j'ai flashé le kernel, ce qui m'oblige à reflasher la rom et revenir à ICS pour que mon téléphone s'allume, je devrais faire quoi pour régler ce problème de status 7 car même sous ICS de base et un cwm installé dessus après, j'ai toujours cette erreur status 7 qui m'empêche d'installer CM11
La version de CWM que j'utilise est la 5.5.0.4. en ce moment, si ça peut vous aider, si cela vient effectivement de la version de CWM, je devrais installer au minimum la version 6.X.X.X. mais le téléphone ne s'allume pas après flash du kernel donc... Si vous avez une idée pour régler ce problème ce serait génial
Problème résolu ! En fait j'ai juste eu à flash le kernel de la rom via flashtool puis installer le zip via recovery