C
CrisWatiBoyz
Membre
- Inscrit
- 10 Décembre 2011
Re: [Tuto][Rom] CyanogenMod7.2 FXP111 pour xperia play
FXP112 Sortie
FXP112 Sortie
Joe a dit:Essaie d'activer l'itinérance de données dans Paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles :roll:
Bourriquet_ a dit:le fait que mon baseband soit 66 au lieu de 64 ne cause pas de propblème ?
Non, car dans mon tutoriel le firmware à installer est celui d'un R800ichamp71 a dit:Est ce que mon Xpéria va devenir un R800x
En fait c'est seulement le changelog de la FXP114 qui est dispo, mais la rom ne sortira que ce week end ! Ne t'occupe pas du site de freexperia ^^champ71 a dit:De plus sur le le site google de freexperia il est noté que la version FXP114 est disponible or le lien présent sur la procédure est la version FXP104 et quand je vais directement sur le site freexperia, il n'y a rien dans la rubrique téléchargement :s
Donc ma question, ou pourrais je trouver la version 114 ?
Non c'est la dernière version il me semble. De toutes façons les applications sont mises à jour lors du lancement de google play !champ71 a dit:Enfin dernier point sur la procédure ; Au niveau des applis google, la version apparaît du 08 2011 :
Existe t'il une version plus récente de ces applis ? Si oui, ou puis je les trouver ?
Oui totalement, on peut déplacer toutes les apps vers la micro SDchamp71 a dit:Donc j'aimerai savoir si cette rom gère bien cette fonctionnalité ?
Pour les APN il me semble que tout est réglé, tout comme les pads mais je laisse les gamers te répondre ^^champ71 a dit:Ensuite, j'ai lu qu'il y avait quelques soucis au niveau des APN et du paddle, sont t'ils corrigés sur la FXP114 ?