V
vdjer
Membre
- Inscrit
- 8 Décembre 2012
Oui J'ai toujours synchronisé les contacts.
Dsl pour le double post.
Dsl pour le double post.
je t'ai pourtant déjà dit que ton Ray n'était pas fait pour démarrer la bagnoie des parents :mrgreen:Souleymane a dit:Bonjour, perso mon max c'est à peu près 18-19h.
J'ai une assez grosse conso donc les week-end ou j'utilise pleinement mon tel je tourne à 7-8h.
nicooo7875 a dit:Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à Joe pour la qualité des tutos du site, qui m'ont permis d'enfin installer la fxp152 proprement sur le ray de ma copine (et par la même occasion d'éviter sa vengeance terrible si je n'arrivais pas à faire refonctionner son téléphone...). Ouf !
Tout marche plutôt pas mal, sauf appolo (mais c'est a priori normal, j'ai le même souci sur le s3 avec les nightlies cm10.1) et un sombre problème de reboot intempestif du ray.
Sur ce deuxième point, est-ce que certains parmi vous ont le même souci ? Si oui, avez-vous une solution ou a minima une piste ?
Au pire, je pensais tenter un passage sur les nightlies cm10 urushi de get.cm, pour voir si ça change quelque chose. Par contre je ne comprends pas très bien à quelles différences il faut que je (enfin... Ma copine) m'attende en passant sur les nightlies : ça va etre en gros pareil sans quelques applis dédiées sony (comme la radio) ? Si quelqu'un a un peu d'info avant que je me lance, ça m'intéresse aussi !!
En vous remerciant,
Nicooo
Oui c'est çahtpc a dit:Edit: Pour l'instal, c'est bien avec avec un redémarrage en mode recovery et en sélectionnant l'archive zip d'AC!D, j'ai bon ?
htpc a dit:Hey Joe,
C'était bien la V4 (dl depuis le site directement).
Re-instal avec nouveau download de l'apli et wipe cache-dalvik => idem: bloqué sur l'image d'avant le CM10 bootanimation...?
Bien vu marche nickel pour moi aussi (sous FXP 204).gontie a dit:----
Cependant la limunosité est plus faible même mis au maximum.
--------
j'ai appliqué leS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !en recovery et cela marches impeccablement.
en principe oui.htpc a dit:En passant: peut-on flasher une CM10 -fxp204 par exemple- avec une fxp208, et conserver toute la config perso, les réglages, les données ... ?
tommy68 a dit:Bonjour tout le monde,
en ce moment je tente l'overclock à 1612MHz MAX et 249MHz MINI avec stratégie "interactive"+ zRam à 18%, cela fait plus d'une semaine qu'il tourne nickel, seulement est-ce que la longévité de mon phone va diminuée ?
+1Tickle a dit:tommy68 a dit:Bonjour tout le monde,
en ce moment je tente l'overclock à 1612MHz MAX et 249MHz MINI avec stratégie "interactive"+ zRam à 18%, cela fait plus d'une semaine qu'il tourne nickel, seulement est-ce que la longévité de mon phone va diminuée ?
Certainement étant donné que ton CPU va tourner plus vite, il va chauffer un peu plus et se détériorer un peu plus vite.
Ce n'est qu'une machine après tout
Tu peux déjà le baisser à 1.4 pour le max, c'est déjà bien franchement.
geekmps a dit:J'ai installé un CM10 FXP212 et franchement pas grand chose à dire, tout ce que j'ai testé fonctionne plus ou moins.
La radio pas de RDS
Les MMS il a fallu que je m'y prenne à 3 fois pour en envoyer 1, au final il a bien été reçu par la destinataire
GPS et MAPS pas de soucis
En fait, j'ai juste un soucis avec la dalle tactile je l'a trouve moins réactive, et je trouve que la batterie ce fait manger plus vite qu'avec la 4.0.4 officielle. En même temps c'est une nightly donc on attend de voir la finale avant de se plaindre
Pour le test AnTutu ça donne 5017
Bref c'est tout de même une bonne ROM
_PixelEnemyHD a dit:Bonjour, j'aimerais vous faire part de mon problème, je suis passer sous CM10, mais je trouve que la luminosité n'est pas assez forte, même lorsque je la mets a fond, du coup sa pompe ma battri, avez vous une solution pour régler le problème ?
PS ; J'ai déjà éssaye les solution cité plus haut, mais rien n'y fait. Help plz!
cm-10-20130520-NIGHTLY-urushi.zip
2013-05-20 01:00:49
c'est le kernel inclus dans le zip qu'il faut utiliser.Clamiral a dit:D'après vous, je devrais prendre le kernel inclu dans le pack zip cyanogenmod ou je devrais rester sur mon kernel fusion ?
oui tu verras un beau plantage :mrgreen:Tickle a dit:Testes ! tu verra par toi-même.
Mais j'aurai tendance à croire que pour cyanogen, le kernel est un kernel de base, donc moi je dis oui pour le Fusion
Astuce: voir ce post:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(Veuillez utilisez cette astuce avant le fix)
[...]
(fonctionne uniquement sur ARC S ; testé seulement sur CM10)