Souleymane
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 15 Janvier 2012
- #1 001
Re: [TUTO] [ROM] Jelly Sandwich 8.4 pour Xperia Arc et Arc S {01 Dec}
Tu as installé les drivers fastboot?
Tu as installé les drivers fastboot?
Une 4.03 fera très bien l'affairedmx2397 a dit:hello,
Si j'ai une version ics 4.0.3 ça marche aussi?
parce que pas moyen de passer sur la 4.0.4...
Du
dm
Souleymane a dit:jeankean a dit:J'ai réinstallé une rom officiel avec Flashtool pour ensuite essayer de changer les paramètre d'installation d'aroma... Elle est bien cette rom mais j'ai à chaque fois des problèmes pour l'installer !
Essaie d'installer toutes les parties a la suite pour voir alors.
Souleymane a dit:Après avoir installer la 8.0 tu la lances bien puis fais les parametres initiaux?
Souleymane a dit:Non normalement et si tu as la led bleue ça doit fonctionner.
Prends un autre kernel pour voir.
Salut elle est basé sur icsfab98 a dit:ok, merci.
Dans ce tuto, le flashage du kernel est optionnel : Normalement, il ne faut pas que le kernel soit au même niveau que la rom custom ?
Et sur quelle version d'android est basée Jelly sandwich 8.4 ?
et du coup je m'emmêle les pinceaux : vaut-il mieux déverrouiller le bootloader ou pas, vu que ce n'est pas nécessaire ? (il suffit de rooter le tél)
désolé pour toutes les questions ...
Je veux dire, ce n'est pas gênant de ne pas réaliser l'étape "II-Flasher le Kernel:" du tuto ?Souleymane a dit:Comment ça au même niveau que la rom?
ok, je vais donc dévérouiller le bootloader alors.Souleymane a dit:C'est base sur ICS, il fait croire que c'est basée sur JB mais c'est faux.
A toi de voir mais quand tu deverrouilles le bootloader toutes les manips sont beaucoup plus rapide pour installer une rom.
Car le root est un peu long à faire la première fois avec un BL verrouillé.
A toi de rréfléchir.
fab98 a dit:Bonjour,
encore moi ... comme expliqué ici :
installer-cyanogenmod-10-sur-xperia-arc-arc-s-t25404-410.html#p548340
J'ai testé CM10, mais le problème de flash player sur Jelly bean m'oblige à revenir sur ICS.
Du coup, j'hésite : soit Jelly sandwich, soir la ROM officielle où le flash marchait impec.
Y a-t-il un risque que le flash ne marche pas avec Jelly sandwich ?
Si pas de risque, je peux sans problème passer de CM10 à Jelly sandwich ?