Z
zine05
Membre
- Inscrit
- 20 Août 2012
Re: [TUTO][ROM]Jelly Sandwich 8.1 pour Xperia Neo/V{29 Oct}
fonctionne très bien merci
fonctionne très bien merci
Souleymane a dit:Je ne vois pas de quoi tu parles ^^adelpont a dit:Re bonsoir !
Désolé d'insister (et de débuter) mais je préfère prévenir que guérir (voir de pourrir mon téléphone) :
mais je ne vois pas de quel lien dont tu parles ("que tu as mis en fin de page de ton tuto"), mais si j'ai bien compris il faut que j'installe le kernel et la rom ICS d'origine avant d'installer cette rom ?
Et dans le tuto il y a écrit ça "Téléchargez le module wifi du kernel choisit précédemment et mettez le dans votre carte sd", mais je ne vois pas ou on peut trouver ça ? (pour cette ROM c'est bien le xKernel qui convient ? il faut un module en plus pour le wifi ?)
Enfin dernière question (désolé^^) a quoi servent les mods ? à ajouter des choses / corriger certains bugs ?
Pour le xkernel pas besoin de module wifi.
Et Pas besoin de mods sur cette rom.
fruity101079 a dit:Ho ca me plait bien tout ca!! dommage qu'il faille tout reflasher sinon je l'aurai prise car comme toi, les icones, le calendrier blanc, la bootanimation, la statusbar, etc... j'aime pas trop (j'ai deja changé pas mal de truc a la main mais je m'y connais pas assez pour certains trucs).
Quand je vois tes SS, ca me plait vraiment...
Ya pas moyen d'en faire un update?
ps: c'est basé sur quelle version de la rom du coup? 8.0 (où la luminosité auto ne fonctionnne pas)? 8.5?
Gladiator a dit:fruity101079 a dit:Ho ca me plait bien tout ca!! dommage qu'il faille tout reflasher sinon je l'aurai prise car comme toi, les icones, le calendrier blanc, la bootanimation, la statusbar, etc... j'aime pas trop (j'ai deja changé pas mal de truc a la main mais je m'y connais pas assez pour certains trucs).
Quand je vois tes SS, ca me plait vraiment...
Ya pas moyen d'en faire un update?
ps: c'est basé sur quelle version de la rom du coup? 8.0 (où la luminosité auto ne fonctionnne pas)? 8.5?
Tu peux l'essayer si tu veux, mais primo il faut que tu fasses un backup via le CWM, comme cela si tu as un problème tu pourras revenir a ce que tu avais avant le tout avec tes datas.
Tu peux installer cette rom par dessus si tu as une JS8, pour conserver tes datas et appli installées il faut cocher "cache" ou "nothing" mais surtout pas "cache and data" dans l'installation aroma. perso j'efface le cache.
Perso j'ai un bl open et j'utilise le kernel suave.
Bonjour,
J'ai suivi le tuto à la lettre pour installer la rom, en sautant l'étape deux vu que mon tél a un BL vérouillé. Mais à chaque fois, aprés l'installation aroma, et que je lance le tel, il reboot sans cesse, pas moyen d'abouttir alors que j'ai suivi tout le tuto.
Faut-il que je mette le kernel Suave meme si j'ai un BL vérouillé ?
Quelqu'un a t'il une parade ?
C'est la troisième fois que je suis obligé de reflasher aprés le kernel .587 et refaire le root, pour pouvoir remettre CWM.
jeanmichel2 a dit:@ Gladiator bonsoir il semblerai que ton lien pour télécharger ta rom ne fonctionne plus, il m'est impossible d'y acceder "erreur 404 " si tu peux te pencher la dessus , merci
Gladiator a dit:jeanmichel2 a dit:@ Gladiator bonsoir il semblerai que ton lien pour télécharger ta rom ne fonctionne plus, il m'est impossible d'y acceder "erreur 404 " si tu peux te pencher la dessus , merci
J'avais effacé le fichier, je l'ai remis avec l'ajout de l'eapsim pour freewifi et un menu outils dans l'installateur aroma.
jeanmichel2 a dit:Merci gladiator je télécharge illico et j essaies dans la foulée bonne soirée a tous
Gladiator a dit:jeanmichel2 a dit:Merci gladiator je télécharge illico et j essaies dans la foulée bonne soirée a tous
Suite a un probleme je vais uploader la rom plus tard, désolé, je vous tient au courant quand c'est ok, @+
fruity101079 a dit:Je viens de tenter ta rom modifiée Gladiator, et pas de bol pour moi, bloqué sur le logo sony, obligé de remettre le stock, de rooter, de remettre cwm.. pff c'est chiant quand meme a chaque fois que ca bug...
fruity101079 a dit:Je viens de tenter ta rom modifiée Gladiator, et pas de bol pour moi, bloqué sur le logo sony, obligé de remettre le stock, de rooter, de remettre cwm.. pff c'est chiant quand meme a chaque fois que ca bug...
Souleymane a dit:Quand tu as le bl déverrouillé tu dois juste flasher le kernel custom en fait et tu auras direct le recovery d'intégré donc tu peux flasher une rom plus vite.
Gladiator a dit:fruity101079 a dit:Je viens de tenter ta rom modifiée Gladiator, et pas de bol pour moi, bloqué sur le logo sony, obligé de remettre le stock, de rooter, de remettre cwm.. pff c'est chiant quand meme a chaque fois que ca bug...
Désolé, mais j'avais prévenu que ce n'etait pas ok. tu as du le dl avant
La je viens d'uploader le fichier (ça prend 45mn) de le dl (3mn) de l'installer sur mon kyno/neo v et il est ok. je confirme.
Ca prend du temps de faire des modifs et de les tester.
J'ai corrigé l'install de email qui ne fonctionnait pas d'origine.
J'ai francisé l'install aroma.
Voila bonne install pour ceux qui veulent tester.
fruity101079 a dit:Petite question: Si t'as pas pu installer cwm, comment t'as fait pour flasher 8.5?
madmen a dit:force close de l'application "materiel" avec l'appli walkman mais pas avec d'autres appli de lecture audio ( j'utilise "cubed"donc pas trop génant
L'icone de gmail a gardé l'apparence des JS 8.0...
madmen a dit:fruity101079 a dit:Petite question: Si t'as pas pu installer cwm, comment t'as fait pour flasher 8.5?
Je l'ai reflashé directement apres l'installation de la rom Glad!ator sans ressortir du CWM (apres une reinstallation complète)
Ce qui manque cruellement à cette rom Google search et son widget sinon impec le principal attrait de cette rom pour moi était de retrouver les icônes de bases des applis système.
vince77400 a dit:Je viens d installer cette rom, et j ai vraiment du mal avec l apparence des applis. le fond noir c est moche. Comment faire pour retrouver une apparence normale? (fond transparant)
merci
edit:
Pour installer la rom de Gladiateur il fallait déja installer la 8.0,8.1,8.2,8.3,8.4 puis la rom ou on peut directememnt l installer?
merci
Scar a dit:Salut Souleyman, dis moi, est ce que le kernel utilisé pour cette ROM est fonctionnel pour ta ROM ICS Pureness ?
fruity101079 a dit:J'ai a nouveau testé d'installer la version gladiator, et allez savoir pkoi, ca ne fonctionne pas chez moi. Je ne sais vraiment pas pkoi, c'est bizarre. (et c'est reparti pour reflash, reroot, recwm, etc... grr)
Tant pis j'abandonne alors.
Et pour info, une version beta de JB 9.0 est sortie sur xda.
fruity101079 a dit:Et bien non, uniquement le hotboot.. mais au moins maintenant ca me laisse un moyen d'acceder au recovery apres un plantage sans avoir a tout refaire!
fruity101079 a dit:(la petite maison apres un appui long sur le bureau) . .
Gladiator a dit:fruity101079 a dit:J'ai a nouveau testé d'installer la version gladiator, et allez savoir pkoi, ca ne fonctionne pas chez moi. Je ne sais vraiment pas pkoi, c'est bizarre. (et c'est reparti pour reflash, reroot, recwm, etc... grr)
Tant pis j'abandonne alors.
Et pour info, une version beta de JB 9.0 est sortie sur xda.
C'est bizarre, bon j'ai refais une nouvelle version de ma pour le Kyno V uniquement, juste avec les options qui me plaise.
Pour info, j'ai traduit le quickpanelsetting, modifié le thème, mis la dernière version de l'installateur aroma et refais le script d'installation, mis 2 versions du walkman avec ou sans clearbass (ou pas de walkman du tout), la gqsb en option aussi entre autre.
C'est une version modifié de la JS8 de maxio1998, celle de maxio avais des icones perso qui ne me plaisais pas entre autres.Morgane3D a dit:quelques screens pour la rom SVP ??
EDIT : Svp, je voudrai savoir quel est la ROM la moin bug entre les deux, Jelly Sandwich, et JS8_glad!ator. Et SVP une dernière chose, es-que JS8_glad!ator est exactement la copie de Jelly bean avec des suppléments, ou c'est Jelly sandwich modifié ?
panzerstyle a dit:Bah, j ai déjà essayé, mais il m efface rien apparemment.
Je foire peut être qcq chose...
As tu un lien d un tutoriel, pour que je reprenne tout de zéro car je trouve rien par rapport à mon problème.
En même temps je ne sais pas trop quoi chercher.