Ok ce n'est pas bien grave, je testerai ça.
J'ai découvert un autre bug aujourd'hui, peut être que c'est que moi je n'en sais rien. J'aime bien couper mes données quand je ne les utilise pas pour économiser de la batterie, ça fonctionnait bien jusqu'à ce midi ! Quand j'ai voulu remettre mes données avec mon widget rien, manuellement dans le menu rien ???? J'éteins je rallume, toujours rien, juste les buchettes simple pour les sms mais internet impossible ........ tchat sfr mais pas de problème chez eux donc il me conseille de faire un test croisé avec un autre téléphone, je fonce chez sfr et ma sim fonctionne dans un autre téléphone avec les données....... zut ça vient de mon ray ! Le gars a insisté et il a bien fait, dans l'onglet "mode de réseau préféré" nous sommes sur "WCDMA(préféré)/GSM", en repassant manuellement sur "GSM uniquement" ou "WCDMA uniquement" et ensuite revenir sur "WCDMA/GSM" ça refonctionne. Bug de la rom ou autre chose ? ça le fait en gros depuis que j'ai installé waze(vieille version pour avoir les radars!) ce midi, faut que j'essaye de l'oter pour voir.
Quelqu'un peut il tester pour voir si c'est général ? mais j'en doute !
EDIT : j'ai virer waze, astro, le widget même problème donc ce ne sont pas eux le problème. Quand j'éteins et que je rallume le téléphone pareil je n'ai plus de données, il faut que j'aille faire la manip à la main dans les paramètres. Bizarre ?