bikeurs
Membre
- Inscrit
- 20 Octobre 2011
Tien essai ça :
Met le .apk sur ton S2 et lance l'installation. (pas sure que ça marche)
Met le .apk sur ton S2 et lance l'installation. (pas sure que ça marche)
yoanf26 a dit:Puis Siyah et enfin ExTweaks.
yoanf26 a dit:Ok. Il y a une chose que tu as dû loupé.
Peux-tu relancer le Download Mode ?
Bonjour,jarviscok a dit:j ai essayé d'installer la kk5 via odin comme indiqué dans le tuto mais ca n'a pas marché
j'ai eu un "fail" dans odin, et maintenant mon telephone est bloqué sur le message "firmaware upgrade encountered an issue.please select recovery mode in Kies and try again", sachant que mon tel n'est pas recnnu par kies...c'est la première fois que ca m'arrive, je suis très inquiet...je ne peux plus accéder au mode recovery non plus, juste au mode download...
merci de votre aide
Super que tu es réussi ! pense à mettre les infos de ton telephone dans Profil, "signature".jarviscok a dit:Merci pour vos conseils et réconforts, j'ai finalement réussi à débloquer la situation, mais je ne sais pas exactement comment... Dans mes recherches sur différents forums, j'ai retrouvé ce problème un peu partout et à chaque fois avec des solutions différentes: au final, j'ai redemarrer plusieurs fois Kies, mon PC, les pilotes ont été réinstallés plusieurs fois, j'ai aussi changé de cable usb (j avais utilisé une marque no name lors de mon premier flash), et je ne sais comment ca se fait, mais en refaisant la même manipulation j'ai eu un PASS dans Odin! bref, beaucoup de frayeur, et j'étais aussi prêt à le renvoyer au SAV, mais finalement tout s'arrange
harold59 a dit:bonjour
avec la version de mon tel je peut suivre ce tuto ? il et pas rooté
merci