Tickle
Membre VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2012
Re: [TUTO][ROM] Super Jelly Bean 3.0 pour Xperia Ray
ah ok... merci
ah ok... merci
Tickle a dit:Salut,
Bon idem que Benben, mobile éteint au réveil ce matin :arrow: plus de batterie.
C'est seulement sur les premiers cycles ??
Encore un qui n'a pas testé Iced Bean :mrgreen:falagar a dit:je suis bluffé par l'autonomie, vraiment...
Discours a dit:Demain,je passe à SJB : je veux voir si calendar est si moche que ça;-)
...Signature de discours a dit:Pourquoi je ne déverrouillerai jamais mon bootloader
Y a pas c'est vrai, la fluidité sur JB, c'est appréciable, 208 Mo de Ram quand je l'ai installé et 180 après avoir ajouté les appSouleymane a dit:Ecoute pas discours, JB est mieux que ICS [...]
Il faudrait qu'il soit un peu étendu. Même si on peut paramétrer pour screenshot et mode avion. Il manque le reboot en recovery pour moi. (a moins que je l'ai raté :?)Souleymane a dit:Comment ça menu power ?
discours a dit:Pas mal en fait, moins moche que celui sous IB 3.x : neutral
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci, ça m'intéresse aussi !falagar a dit:Je posterai le résultat de mes bidouillages...
falagar a dit:Quelques essais rapides ce soir. En premier lieu l'agenda et l'appareil photo : dans les 2 cas pas moyen de faire avaler les apk à mon Ray sous Super JB... Grmlf....
Révisions et je perdrais trop de temps à tout restaurerTickle a dit:Pas de problème ! Pourquoi dont tu ne peux pas ?
GG_Ray a dit:Mon BL est dévérouillable mais avant de lancer les grandes manœuvres je voudrais en savoir un peu plus sur le résultat possible!
Oops pardon, j'avais pas fais gaffe, je m'en souviens maintenant que tu me le dis ^^GG_Ray a dit:P.S: Pour LAVAL tu m'as déjà posé la question lors de ma dernière contribution sur le forum. Je suis arrivé sur LAVAL il y a 3 ans, je suis certains qu'on ne se connait pas.
Non, je pense qu'il voulait en savoir plus sur la Rom avant de déverrouillé, ce qui est logique.Kheops14 a dit:Le résultat possible, c'est d'avoir le bootloader déverrouillé, rien d'autre, aucun risque. :mrgreen:
Pas sûr, étant donné qu'on saute de version Androidkrom a dit:hola!
je vais tester aussi ce soir le kernel fusion passe avec sjb X?