yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Un os bridé comme ios tu trouve qu'il est excellent ? Même avec un jailbreak, tu n'es pas aussi libre qu'Android.
Fin du hs.
Fin du hs.
yoanf26 a dit:Un os bridé comme ios tu trouve qu'il est excellent ? Même avec un jailbreak, tu n'es pas aussi libre qu'Android.
Fin du hs.
SoliciT a dit:1) Comment voir ou contrôler l'intégrité de mon root ?
SoliciT a dit:2) Est-il possible de dérooter mon Note 2 ? Si oui avec quel logiciel ou appli ?
SoliciT a dit:3) Est-ce que le fait d'enlever le root est dangeruex ? (perte de fichiers, de sauvegardes, etc, ...)
laurentnicol a dit:Bonjour, suite à la dernière mise à jour faite ce jour impossible de rerooter avec cf-auto-root. Il avait très bien fonctionné avec la première mise à jour en 4.4.2 mais là ..... L'opération se déroule le tel reboot et si j'installe SuperSu il me dit pas de binaire SU. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Joebarteam77 a dit:Même problème pour moi, si quelqu'un trouve une solution je prends aussi
rjimi a dit:bon ça va rerooter réinstallation d'une nouvelle rom c bon , une question: dans la barre des parametre en haut g màj logicielle dois je le faire?
merci d'avance.
super snoob