M
menad81
Membre
- Inscrit
- 26 Avril 2014
J'ai fait une photo sur la gauche de odin je peux la poster comment faire
Merci pour l'info. C'est plus sûr pour le Knox ? Car c'est c'est un tel pro normalement c'est un prêt en attendant mon S4 désimlocké que je rooterai / flasherai ;-). En attendant je souhaite le root sans trace....skynetfroggy a dit:Salut,
Non pas avec le cfroot. Si tu le flashes le knox passera à 0X1. Utilise towelroot plutôt.
Salut. C'est à dire ? Je flash une Rom ? Mais vais passer knox à 1 ? Je compte juste le rooter avec knox 0, car si je dois le rendre... Si ça bouge pas en flashant j'y vaisErik-le-rouge a dit:+1, profites de Towelroot avant de passer en XXUFNG2, car à partir de là il ne passera plus, le root ...
Pour le moment ... :lol:
On se tient au jus.fliflaw a dit:Merci merci je vais m'y atteler ;-)
:super: :merci:T.A.R.D.I.S. a dit:Pour Towelroot, il y a une manip à faire avec les kernels sous NF4 et NG2 ici :
root-de-votre-note-3-sous-rom-nf4-ou-ng2-avec-knox-a-0x0-avec-towelroot-t97422.html
Merci, me suis lancé.... c'est rooté d'après root checker ! Super à vous! Je viens de vérifier et knox (le zoulte) :-D n'a pas bougé !!T.A.R.D.I.S. a dit:Non, c'est le but!
Knox ne s'incrémente que si tu flashes des fichiers non signés par Samsung
ton lien est pourri plein de virus automatiquemen lancer a l'ouverture de la fenetre il a.fallu 3 minutes pour virrer cette merdeRedskym a dit:Bonsoir
J'ai un galaxy note 3 SM-N9005 (orange) depuis aujourd'hui
le root a marché seulement avec le fichier tar.md5 ci dessous:
CF-Auto-Root-hlte-hltexx-smn9005.zip (21592 ko)
source :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Solution proposée dans le tutorial en second
Merci
Erik-le-rouge a dit:Salut, tu es en quelle version ? As-tu essayé avec Towelroot ?
Erik-le-rouge a dit:Si ça passe, knox restera à zéro.
Le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le feneck a dit:Tu prend bien le fichier du tuto ?
le feneck a dit:Comment ça il part en cou.. le ??
Non comme écrit sur 75% des tutos nous ne pouvons pas le remettre à zérro il n'y a que les psm (moyennant finance) leur4:
le feneck a dit:Tu as un autre soucis, car j'ai 2 note3 rooté dont un sous la dernière lollipop rooter avec ce cf et pas de soucis
Fait des sauvegardes de tes fichiers sur ta sd externe et fait un wipe cache et un wipe data factory
Ça doit réglé le soucis