F
fatouma
Membre
- Inscrit
- 13 Novembre 2012
maintenant je suis version 2.3.6 i9000 xxjvj
fatouma a dit:bonjour quelqu'un peut m'aider depuis que j'ai mis a jour mon tel sgs i9000 en version 2.3.6 gingerbread je n'ai plus l'ecriture facil des sms et meme le clavier et plu en azerty mais en qwerty j'ai tout coché parametré et ca ma marche pas alors que mon mari a le meme avec la meme version mise a jour sur kies pour lui et tout fonctionne bien moi j'ai suivie vos roms ca a fonctionné mais kies ne reconnais plus le periferique du micrologiciels merci pour votre aide
fatouma a dit:et comment je doit faire sachant que je suis novice que g galeré pour le mettre a jour avec odin et compagnie )
fatouma a dit:pouriez vs m'aider svp ou me mettre le lien pour que j'ai la bonne version
sumac86 a dit:fatouma a dit:pouriez vs m'aider svp ou me mettre le lien pour que j'ai la bonne version
Salut Fatouma,
Je n'ai pas le temps ce matin de répondre à ta question.
Je reviens en début d'après midi.
La bonne journée...
fatouma a dit:sumac86 a dit:fatouma a dit:pouriez vs m'aider svp ou me mettre le lien pour que j'ai la bonne version
Salut Fatouma,
Je n'ai pas le temps ce matin de répondre à ta question.
Je reviens en début d'après midi.
La bonne journée...
mille merciiiiiiiiiiiii c gentil
coralina76 a dit:Bjr
Je suis nouvelle sur ce site et un peu perdue avec tous les noms bizard que je rencontre
Je voudrais savoir que doit je faire pour retirer les applications d origine de mon portable samsung s
Numero du model Gt-I9000
Version du micrologiciel :2.3.3
version de la bande de base I9000XXJVO
version kernel:2.6.35.7-I9000POJV7-CL186370 dpi@androidbuilder03#2
Numero de version:GINGERBREAD.POJV7
Merci d avance
sumac86 a dit:coralina76 a dit:Bjr
Je suis nouvelle sur ce site et un peu perdue avec tous les noms bizard que je rencontre
Je voudrais savoir que doit je faire pour retirer les applications d origine de mon portable samsung s
Numero du model Gt-I9000
Merci d avance
Bonjour,
Pour supprimer les applications, tu vas dans paramètres, applications et tu sélectionnes l'application que tu veux supprimer et supprimer.
La bonne soirée...
coralina76 a dit:Merci pour ta reponse cette methode fontionne pour des applications que j aurais mise mais la je parle des applications qui sont dans le tel d origine
sumac86 a dit:coralina76 a dit:Bjr
Numero du model Gt-I9000
Merci d avance
Bonjour,
Pour supprimer les applications, tu vas dans paramètres, applications et tu sélectionnes l'application que tu veux supprimer et supprimer.
La bonne soirée...
sumac86 a dit:coralina76 a dit:Merci pour ta reponse cette methode fontionne pour des applications que j aurais mise mais la je parle des applications qui sont dans le tel d origne
Tu ne peux pas supprimer si ton tel n'est pas rooté.
coralina76 a dit:sumac86 a dit:coralina76 a dit:Merci pour ta reponse cette methode fontionne pour des applications que j aurais mise mais la je parle des applications qui sont dans le tel d origne
Tu ne peux pas supprimer si ton tel n'est pas rooté.
Merci pour ta reponse donc il faut que je m attaque pour roote et la sa ce complique :?
coralina76 a dit:salut Coralina,
Non c'est simple, prends ton temps et lance toi
Darky59190 a dit:Quand on est en jp5 on fait comment ??
Golem a dit:Keep cool les gens
fatouma a dit:salllllllllllllllllllllllllllllllut merci pour tes conseil en faite g trouver une appli qui ma mis un clavier intuitif j'ai peur de cassé mon tel surtout que je vient juste de l'avoir en tout k mille merci a vs tous
jojoak a dit:Bonjour a tous,
Je vient de récupérer le téléphone de ma femme un samsung s i9000
kernel 2.6.35.7 i9000BUJVI GINGERBREAD.BUJVI BLOQUER SUR OPÉRATEUR SFR.
En voulant le rooter j'ai le logo samsung qui tourne en boucle :x ,j'ai utiliser odin 1.85 et j'ai recuperer le fichiers CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS que j'ai mis en PDA.Maintenant je ne sait plus quoi faire faut t'il changer de cf-root et lequel.
Merci de votre aide.
Start-up a dit:Bonjour Tous,
j'aimerai savoir quel version de kernel CF-root correspond à mon i9000 pour le rooter !
merci
math56 a dit:Slt va ds paramètres /a propos du tel / version.
Start-up a dit:Bonjour
c'est déjà rooté hier soire voir fonctionné sous CM10
merci pour vous tous wink
Alexdroid_V2 a dit:pas de soucis
math56 a dit:Slt sumac merci pour lui :wink: