Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Avec plaisir.
kyo-ito a dit:Essaies ? un Wipe Cache et Dalvik depuis ton Recovery.
nadirdz2010 a dit:Merci de votre réponse, une dernière question c'est possible de le re-rooter en utilisant le tuto ?
Car j'avais lu que de base ce tuto était fait pour android 5 mais qu'au final il marchait aussi pour android 6
nadirdz2010 a dit:Bonsoir, quelqu'un a t-il testé avec Android 7 nougat?
nadirdz2010 a dit:Android 7 est dispo pour les a3 2016 car lorsque je branche mon téléphone à mon ordinateur et que je démarre smart switch il me propose de faire une mise à jour, sur les détails il me dit que la mise à jour pèse environ 1.5 go.
Bonsoir,Fozzug a dit:Bonsoir , j'ai un Samsung Galaxy A3 [2016] SM-A310F/M depuis peu et j'ai fait la mise a jour en 7.0 a partir de Samsung Kies , j'aimerais savoir si un root est disponible pour la version 7.0 ?? Le root en 6.0 fonctionne sur le 7.0 ?? :/
Merci de vos réponses
juliabaz a dit:Salut
Merci pour ce tuto
J'ai réussi a rooter mon A3 tres rapidement et sans souci.
Ce qui m'as permis de récupérer mes données apres une restauration d'usine. Programmée par moi-même apres le vol de mon telephone retrouvé par la police le lendemain ... je m'en suis voulue
Tout ça pour dire que la restauration d'usine n'offre aucune sécurité pour les données perso .... :roll:
:frime1:
Dirk@B a dit:Salut,
D'après les retours un peu plus haut le root avec CF-Auto-root fonctionne sous Nougat donc suffit de suivre le tuto en première page du sujet.
Pour le Knox, rien à faire il saute.