M
Myrako
Membre
- Inscrit
- 22 Juillet 2017
Hey ! Est ce possible avec android 7? Merci
Zorpal a dit:Hello un unroot possible? Merci car j'ai un problème avec snap
Myrako a dit:Hey ! Est ce possible avec android 7? Merci
Eragon6433 a dit:salut, si on reinitialise son telephone, le root sera supprimé ?
et si on desactive de deverouillage eom apres avoir rooté son telephone, ca supprime le root ?
whitegmrr a dit:Surtout pas ! J'ai tenté et obligé de reflash la rom car perte de données sinon
yoanf26 a dit:Hello.
Avec un recovery Custom et root avec Magisk.
Bonjour,benajp a dit:Merci pour ta réponse mais j'ai fait la manip et ça n'a rien résolu et le knox est passé à 0x2 !
... pour s health il y a une vidéo dans dans la page 12 qui explique comment résoudre le pb
C'est fait et en désactivant le code PIN pour la SIM .. tout roule... Merci encore pour le tutoA l'occasion je tenterais un autre root ...
HelloBrhrei a dit:mon téléphone a forcé le réinitialement après le root sauvegardez vos données avant !!!
Djoe74 a dit:Bonjour,
je n arrive pas à rooter mon sm a520f car celui ci me demande de reenitialise le tel apres avoir fait le necessaire sur ODIN ..
Ca me dit : impossible de verifier l'intégrite et obligatoirement reenitialiser le tel
Que faire ? pouvez vous m'aider svp à pouvoir rooter mon tel ?
sachant que ce qui est bizarre , c'est que apres ca avec root checker ca me dit que le tel n'est pas rooter mais en meme temps quand je veux aller sur internet en navigation privèe par exemple ca me dit que c'est impossible et que pour la securitè du tel je ne pas me connecter avec un tel rooter ??
Merci pour vos reponse
Lyan69 a dit:Bonjour
Après le root,réinitialisation demander au démarrage,je l'ai fait...Redémarrage du téléphone,téléchargement root checker et téléphone non rooter...est ce normal? Merci d'avance
Bizarrement quand je veux lancer Samsung healt,Ça me dit que mon téléphone est rooter donc le lancement de lapp est impossible...mais lorsque j'essaye d'installer super su,Ça me dit que mon téléphone n'est pas root....
Lyan69 a dit:Djoe74 a dit:Bonjour,
je n arrive pas à rooter mon sm a520f car celui ci me demande de reenitialise le tel apres avoir fait le necessaire sur ODIN ..
Ca me dit : impossible de verifier l'intégrite et obligatoirement reenitialiser le tel
sachant que ce qui est bizarre , c'est que apres ca avec root checker ca me dit que le tel n'est pas rooter mais en meme temps quand je veux aller sur internet en navigation privèe par exemple ca me dit que c'est impossible et que pour la securitè du tel je ne pas me connecter avec un tel rooter ??
Merci pour vos reponse
J'ai le même problème,as tu réussi à le résoudre??
yoanf26 a dit:Lyan69 a dit:Bonjour
Après le root,réinitialisation demander au démarrage,je l'ai fait...Redémarrage du téléphone,téléchargement root checker et téléphone non rooter...est ce normal? Merci d'avance
Bizarrement quand je veux lancer Samsung healt,Ça me dit que mon téléphone est rooter donc le lancement de lapp est impossible...mais lorsque j'essaye d'installer super su,Ça me dit que mon téléphone n'est pas root....
Lyan69 a dit:Djoe74 a dit:Bonjour,
Merci pour vos reponse
J'ai le même problème,as tu réussi à le résoudre??
Hello,
Utilisez le root de Magisk, cela résoudra tous vos problèmes....
yoanf26 a dit:Tu ne trouves pas ? C'est que tu n'as pas cherché.... Google me l'a donné en premier lien.....
magisk-v15-3-root-universal-systemless-interface-t167497.html
yoanf26 a dit:C'est le seul root qui ne pose pas de problèmes en fonction des versions Android contrairement à CF-Root qui est complètement à la ramasse à mon goût. Il a eu son heure de gloire mais c'est fini, surtout depuis que le développeur ChainFire a arrêté....
juhnino a dit:bonjour je suis sous nougat samsung a5 2017 si je comprends bien la seule solution pour rooter sous oreo il faut passer par Magisk?
j ai lu ce tuto magisk-v16-root-universal-systemless-interface-t167497.html
mais ca semble assez general, il ne parle pas de "ACTIVER DÉVERROUILLAGE OEM "
Scumpi a dit:[*]Avoir activé le Déverrouillage OEM ( Ne pas désactiver ! )
juhnino a dit:sinon je pense retesté KingoRoot faut il ACTIVER DÉVERROUILLAGE OEM ou pas besoin?
Bonsoir, es tu sûr de vouloir flasher la bonne rom ?Konsdorff a dit:Bonjour,
Je suis parvenu à rooter mon A5 2017 grâce à ce tuto.
Par contre, par après j'ai voulu le "dérooter" mais j'ai désactivé le mode développement.
Donc depuis je ne peux redémarrer le gsm qu'en mode Downloading.
J'essaye de flasher le smartphone avec différentes version du firmware mais je rencontre sans arrêt des "fail" dans ODIN...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Bonsoir,MIKATH a dit:Bonsoir, es tu sûr de vouloir flasher la bonne rom ?
Firmwares pour a520f je suppose... Tu utilises le csc ou home csc ? Sur quelle version d'odin ?Konsdorff a dit:Bonsoir,
Je ne m'y connais pas des masses...
Je veux récupérer mon gsm donc j'essaye de le flasher et pour ça j'essaye toutes les versions de firmware (de v6.0.1 à v8.00) mais je bloque.
Je ne sais pas si je fais ce qu'il faut.
Je vais chercher les firmwares ici :MIKATH a dit:Firmwares pour a520f je suppose... Tu utilises le csc ou home csc ? Sur quelle version d'odin ?
Merci, ça arrive au ADMINS de passer dans les discussions ?MIKATH a dit:Le mode que tu as désactivé ne joue en rien à mon avis.
Désolé mes compétences sont limitées, attends qu'un de nos admins passe par ici.
Bon courage
On va demander à @Dirk@B s'il veut bien voir ton problème, svp Dirk! [emoji2]Konsdorff a dit:Merci, ça arrive au ADMINS de passer dans les discussions ?