Bonjour,
D'abord un grand merci a toi pour ton tutoriel.
J'ai un soucis je n'arrive pas a root cette tablette... J'avais réussi il y a quelque mois, mais lors d'un cryptage elle a planté,
N'ayant pas trop le temps a l'époque je l'ai donc amené a un réparateur, qui ma remis la roms.
Donc ayant un peu de temps ,je me suit décidé a la root ce week end
Ceci est ma 4eme tentative sans succès ^^
Donc c'est bien une smt810 sous android 6.0.1, les drivers usb sont ok
je n'ai pas le déverrouillage OEM dans mes options de devellopement ( a la 3eme tentative j'ai unlock le déboggage usb ...au cas ou)
J'ai donc suivi scrupuleusement ton tutoriel ( téléchargé / retéléchargé odin et le root cf 6.0.1 ) jai décompresser le fichier global la première fois donc j'ai recommencé une deuxième fois en piochant directement le fichier dans le zip au cas ou ...(oué je sait ...ca sert a rien mais quand on est désespéré ^^)
Donc je passe ma tablette en dowload je valide avec haut ok ...je lance odin , charge l auto root sur AP ok ,verifie que les option sont bien coché ... je branche ma tablette, odin la detecte et la case ce colore en bleu...Je clic sur start et la systematiquement ma tablette apres avoir download revien sur l'écran de demarrage et j'ai une phrase en haut "recoveryis not seandroid enforcing" => la elle est planté ne redemarre plus ect.... donc j'ai dl la roms , je reinstalle tout comme il faut , elle redémarre.... mais impossible a root.
[barre]Y a t il quelque chose que je fait mal ?[/barre]
Edit : J'avais pas vu les derniers message je vais tenter donc le root avec twrp merci quand m,
Edit 2: Root ok via twrp Merci encore