Re: [Tuto][Root] Comment être rooté sous 4.3★Xperia Z/ZL★{MAJ10.4.1.B.0.101}
Alx31 a dit:
Tu dois suivre le tuto à la lettre...Suis exactement les procédures. Je l'ai essayé et ça fonctionne.
Tu as dû zappé et redémarrer alors qu'il fallait shutdown ou un truc du genre...
T'as effacé le fichier xzdr de la sd?
Pour 4.4 il te faudras faire une sauvegarde puis un wipe data factory reset depuis le recovery mais on y est pas encore...
salut bah enfait non a ma grande surprise j ai tout fait comme le tuto y compris au niveau du recovery j ai essayer avec le clokworkmod comme dans l image du tuto et ensuite voyant que sa ne marche pas j ai fait avec le recovery tactile (desolé pour les nom sa fait un moment que je n ai plus bidouiller mes telephone). sa c etait pour la premiere partie
ensuite j ai donc eteint le telephone depui le recovery comme tu l a indiqué dans le tuto
je l ai branché en flash comme tu le dit,dans flashtool j ai choisis la .101 stripped
le flash se passe un peu rapidement a mon gout d ailleur sa vien peu etre de la ?
le flash fini j ai les message suivant: flash finished
please unplug your device and reboot
for flashtool,USB debogging and unknow source must be activated
donc une fois que ces message apparaisse je debranche mon tel et le rallume et c est la que sa coince enfait
merci pour ton suivi en tout cas