obiwan71r2d2
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
problème résolu par beracan12 avec la ROM "repencis"merki : rom-custom-repencis-v3-5-galaxy-mini-s5570i-t41374.html
Oui mais il faut le cwm et il n'a pas réussi a l'installerobiwan71r2d2 a dit:Hello corentin5937 pourquoi n'installe tu pas par ZIP la" repencis " du tuto de beracan12, elle s'installe en deux minutes je n'ais jamais pu installer cm10 sur mon galaxy mini avec Odin ou toute autre façon uniquement par ZIP j'ai pu jeune padawan wink
merci22labecane a dit:ROOT+CWM---------------------------------------------
Du Galxy mini pop plus (S5570I)
Cette méthode comporte des risques que nous ne pouvons pas estimer, donc c'est à vos risques et vos périls . Ni le site , moi , ou l'auteur des programmes et des méthodes seront responsables des dommages , le seul responsable sera VOUS !
--------------------------------------------
PRE-REQUIS
-Un cable USB
-Les drivers USB
-Activer le mode debugage
-Les .zip dispo en bas
----Non requis ------
-un cerveau^^
Lien
lien pour le root:
lien pour le CWM:
Root
1.) Connectez votre mobile à votre PC via le câble USB.
2.) Copiez /collez le fichier pop_plus_root.zip à la racine de votre carte sd.
3.) Éteignez votre mobile.
4.) Appuyez simultanément sur les touches VOLUME HAUT+ HOME+POWER pendant quelques secondes.
5.) Dans le menu recovery, choisissez apply update from sdcard et sélectionnez le fichier pop_plus_root.zip en naviguant avec les touches Volume et en validant avec la touche Home.
6.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot
7.) Votre Samsung Galaxy mini S5570I est maintenant rooter
CWM
1.) Connectez votre mobile à votre PC via le câble USB.
2.) Copiez /collez le fichier pop_plus_CWM.zip à la racine de votre carte sd.
3.) Éteignez votre mobile.
4.) Appuyez simultanément sur les touches VOLUME HAUT+ HOME+POWER pendant quelques secondes.
5.) Dans le menu recovery, choisissez apply update from sdcard et sélectionnez le fichier pop_plus_CWM.zip en naviguant avec les touches Volume et en validant avec la touche Home.
6.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot
7.) Votre Samsung Galaxy mini S5570I a maintenant le cwm recovery
Un merci fait toujours plaisir