Hello j'ai essayer de root le phone, alors voila :
Ce qu'il me dit c'est que tout vas bien cependant impossible de mettre la main sur l'appli et d'autre part j'ai eu plusieur message au moment de restaure comme quoi il faut reconnecter la mémoire externe... sur le xperia U une mémoire externe j'aimerai voir ou c'est. Cependant ça à fini par marché, il me reboot le phone comme il me dit cependant j'ai pas l'impression que ça ait changer quoi que ce soit. Help plz merci
PS : j'ai mis le kernel U_6.1.1.B.1.54_world kernel il me reboot le phone une fois
j'ai mis le kerner Xperia U_ICS4.0.4 kernel_nu cependant l'écran est noir et donc je ne peux pas taper mon PIN
et j'ai essayer avec la version 6.1.1.C.1.10 même problème 1 reboot et c'est tout, le tél toujours pas root
Aussi le log de mon premier flash avec xperia u st25i_6.1.1.c.1.0_t-mobile.ftf :
Je test la manip avec XperiaU_ICS4.0.4_nu.ftf :
Après ce flash avoir enlever la protection pin activé le débogage et la non vérification des applications à installé ça à marcher je vais réessayer avec un firmware plus récent et continue d'éditer ce post pour aider tout le monde !
Je repasse sous cette version xperia u st25i_6.1.1.c.1.0_t-mobile.ftf avec ce log sans prendre la peine de décocher quoi que ce soit j'ai pas fait attention sur le moment !
Reboot un peu long avec un écran blanc avec un "T" rose au milieu, La procédure de root marche mais ne reboot qu'une fois et donc pas d'installation d'appli !
Nouvel essaie avec le flash de XperiaU_ICS4.0.4_nu.ftf suivi d'un flash xperia u st25i_6.1.1.c.1.0_t-mobile.ftf avec les cases indiquées décochées (wipe full décoché et en dessous tout de coché sauf kernel) !
1Seul reboot pas d'appli !
test de la partie flash :
télécharger le firmware ICS 6.1.1.B.1.54
copiez le dans "c:\flashtool\firmeware" suivez les étapes 1° a la 12° a ceci prêt lors de l'etape n°7
il faudra choisir le bon firmware.
Ensuite il faut décocher dans la partie wipe toute les casses.
ensuite en dessous dans la partie exclude il faut tout cocher sauf la ligne Kernel.
Suivi du root : un peu galère car des pb d'afficages mais à fini par fonctionné correctement et m'installé l'appli supersu
2nd étape :
télécharger le firmware ICS 6.1.1.C.1.0
copiez le dans "c:\flashtool\firmeware" suivez les étapes 1° a la 12° a ceci prêt lors de l'etape n°7
il faudra bien choisir le bon firmware.
Ensuite il faut décocher dans la partie wipe toute les casses.
ensuite en dessous dans la partie exclude il faut tout cocher sauf la ligne Kernel.
Fait sans problème l'appli est toujours là.
Enfin à force de manip je m'embrouille un peu donc j'espère vous avoir aider !