Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Salut,mejjane a dit:bingooooooooooooo ca marche parfait thank you
En même temps, c'est le but :lol: et merci pour le retour
Salut,mejjane a dit:bingooooooooooooo ca marche parfait thank you
Bonjourtitoalex31 a dit:Bonjour à tous j'ai suivi ce tuto afin d'installer Lollipop sur mon Galaxy Note 3 Neo viewtopic.php?t=138709 quand il s'agit d'installer le mode root avec boot.IMG et superuser via le fichier zip rien ne se passe impossible de rooter le tel
titoalex31 a dit:Bonjour à tous j'ai suivi ce tuto afin d'installer Lollipop sur mon Galaxy Note 3 Neo viewtopic.php?t=138709 quand il s'agit d'installer le mode root avec boot.IMG et superuser via le fichier zip rien ne se passe impossible de rooter le tel
Merci ça a fonctionné par contre maintenant à chaque fois que je débloate les applications reviennent de par elle-mêmeCédric a dit:Ok ça marche
Merci bien j'ai utilisé ton application ça a fonctionné mais je trouve quand même bizarre que Titanium Backup ne fonctionne pas correctementCédric a dit:Moi je les supprime avec çaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !et j'ai jamais eu aucun soucis.
Regarde aussi dans les parametres du play si dans mise à jour des applications tu as mis sur jamais,mais bon normalement une fois que tu as desinstaller tes appli elles ne doivent plus s'installer
Que faire ?Notification de sécurité" (des actions non autorisées ont été détectées. Redémarrer votre appareil pour annuler les modifications).
Salut la bagnole :hello:r34gtr a dit:Pfff trop aveugle le mec... :roll:
Merci Cédric
Avec plaisirmouusmouus a dit:oups je n'ai en fait pas décompressé le bon fichier . ça marche nikel , merci beaucoup
Dirk@B a dit:A zut t'aurais du profité de faire la mise à jour avec la dernière XEF ici :
Enfin pour en revenir à ton problème, passe en mode recovery (Volume Haut + Home + Power) et fait un wipe cache.
Bonjourkusdy a dit:Salut à tous ,
Super tuto ,mais je le firm N7505XXUDOK4 ,comment puis-je récupérer le boot svp ,merci
Avec plaisirdjeff06 a dit:merci,je viens de rooter mon premier tel grace a vous (1ere page)
Salut,Fediox18 a dit:J'ai suivi tout à la lettre et maintenant mon téléphone s'allume et se redémarre tout seul,c'est-à-dire qu'il ne me donne même pas accès aux fonctionnalités du téléphone ça recommence à l'infini que dois-je faire s'il vous plait?
Simowycc a dit:Jj tnk uo
Bonjour,Dirk@B a dit:Regarde page 7 à partir du message #125.
Le problème c'est que la fonctionnalité pour congeler le sécurité log agent nécessite la version payante.Dirk@B a dit:Bonjour,
Alors oui c'est bien titanium backup root.