r34gtr
Super VIP
- Inscrit
- 10 Août 2012
:super:
Merci, donc c'est bon, la bête et rooté
Merci, donc c'est bon, la bête et rooté
Désolé je peux pas t'aider ,j'utilise pas cette appli .Attendons voir si y'a des utilisateurs :wink:r34gtr a dit:Par contre un souci avec No-frill CPU : après que je baisse légèrement la fréquence, le phone s’éteint direct et ne prend pas en compte l'ajustement ...., normal ?
Merci du retour :super:chris59264 a dit:Bonsoir , juste pour vs dire que jvient de rooter avec cf root pour 4.4.2 et nikel donc merci [WHITE SMILING FACE]
Salut la voiturer34gtr a dit:Par contre un souci avec No-frill CPU : après que je baisse légèrement la fréquence, le phone s’éteint direct et ne prend pas en compte l'ajustement ...., normal ?
Merci pour le retourchris59264 a dit:Bonsoir , juste pour vs dire que jvient de rooter avec cf root pour 4.4.2 et nikel donc merci [WHITE SMILING FACE]
ZanBanler a dit:Bonjouuur.
bon ben me revoila pour une mise à jour ...
Sous Kit Kat 4.4.2 rooté, je vais passer à lollipop 5.1.1 parce que j'ai acheté un disque externe canvio aeromobile mais l'appli Wireless SSD qui le gère ne fonctionne pas sous kitkat
c'est parti :
installation de Samsung KIES pour la mise à jour vers lolippop --- ok
application du tuto pour le root --- ok
et HOP c'est fait encore une fois !! YAAAAAHOOOUUUUU merci les gars vous assurez avec vos tutos !!