R
Russard88
Membre
- Inscrit
- 31 Décembre 2012
Merci à vous, je vais essayer avec le tuto exposed. :smile:
Merci du renseignement mais la je vois pas pourquoi 8| 8| 8| roll rollolivedutarn a dit:bonjour a toute lequipe attention bouygues bloc appli television si vous ete rooté ne faite pas la mis a jour btv d 03.12.1015
Sinon pour recupérer l'apk sans la mise a jour c'est icidoriandu44 a dit:Bonjour, j'ai peut-être une idée du pourquoi ?!!!
Lorsque tu es rooté tu peux faire un enregistrement d'écran très facilement et donc enregistrer une vidéo ou autre sur l'application c'est peut-être pour cela ! aucune idée !
doriandu44 a dit:Nickel merci du partage, ça servira sans doute !
Helloolivedutarn a dit:bonjour a toute lequipe attention bouygues bloc appli television si vous ete rooté ne faite pas la mis a jour btv d 03.12.1015
le feneck a dit:...
Comment rooter votre Note 4 sous rom Lollipop 5.1.1
...
Votre appareil doit posséder un recovery custom : Préférez le dernier TeamWin Recovery Project ou le dernier PhilZ
...
...prérequis : Un Galaxy Note 4 Rooté...
Bonjouraimar007 a dit:bonjours je vien de m 'acheter un motorola droid xt 910 et j'ai voulu installer un rom sur sa mais ca c est bloquer sur ap fast boot mode et il m'ecrier your device is locked j'ai voulu telecharger l'encienne rom mais les lien sur le site ne fonctionne pas svp aider moi s y vou aver d'autre lien pardon envoiyer moi ca [emoji14]leur4:
Tardis a dit:Bonjour
Il suffit de congeler (ou supprimer) les processus silent log.apk et security log.apk.
dug30 a dit:Hello
la toute derniere version 2. 64 est stable
j'ai réussi à la flasher Par dessus le kernel permissif ;-)
Oui mais spidey parle de rooter son tel livré en 5.1.1, donc stock à priori...XBILLOU a dit:dug30 a dit:Hello
la toute derniere version 2. 64 est stable
j'ai réussi à la flasher Par dessus le kernel permissif ;-)
:hello:
:vieux-smiley: cela reste une beta!
et pour ceux qui sont déjà root avec un kernel custom, ce n'est pas stable encore et causse des soucis.....
ikuto92tsukiyomi a dit:Merci infiniment, le root fonctionne à merveille toute fois je l'ai faut à ma manière et j'ai un peu modifié les instructions :
_j'ai utilisé team win recovery project
_j'ai installé les 2 fichiers zip
Comme vu dans certains commentaires il y a de tous petits désavantages mais pas contraignants du tout :
_"recovery is not seandroid enforcing" et "set warranty bit" est affiché lors du démarrage de l'appareil mais je trouve ça cool ^^ ça apporte un genre d'effet personnel à votre phone
_"notification de sécurité" est un message provenant de l'application "Smart Manager" me disant que mon appareil à été modifié et tout mais ce n'est qu'une petite icône dans la barre de notifs alors OSEF ET PUIS MERCI POUR LES FICHIERS !!!!!! ^^
le feneck a dit:
Comment rooter votre Note 4 sous rom Lollipop 5.1.1
Pour Galaxy Note 4 N910F
Attention, cette manipulation mettra votre E-fuse Knox à 0x1, ce qui entraînera la perte de votre garantie logicielle. Cette opération est irréversible.
profitez-en aussi pour faire toutes vos sauvegardes
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
===============================================================================================================================
PRE-REQUIS
Un PC avec Odin (disponibleS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !)
Un Galaxy Note 4 N910F sous rom 5.1.1. (voir un des ces tutos : Le topic des roms prépatchées, La rom officielle, Les roms en 4 fichiers)
Note : Xposed ne nécessite plus de rom déodéxée pour tourner. Vous pouvez donc l'installer sur votre rom STOCK
Votre appareil doit posséder un recovery custom : Préférez le dernier TeamWin Recovery Project ou le dernier PhilZ
Avoir mis absolument le verrou de réactivation sur off ! (Paramètre / général / sécurité et décocher "Ver. de réactivation")
Avoir un minimum de batterie à 90%
Le kernel permissif de Donylandes pour le root :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Le Zip de SuperSu en version 2.49 minimum :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
INSTALLATION
1. Flasher le kernel permissif. Pour cela, suivez cette procédure :
1°) Copiez/collez le fichier kernel_5.1.1_stock_to_root.zip à la racine de votre Sd card.
2°) Éteignez votre mobile.
3°) Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
4°) Sélectionnez ensuite install zip from sdcard dans le menu Recovery.
5°) Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
6°) Choisissez le fichier .zip pour l'activation d'Xposed et validez sur Yes, puis faîtes la même chose avec le fichier d'activation d'Xposed.
7°) Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
2. Flasher ensuite le Zip de SuperSu. Pour cela, suivez cette procédure :
1°) Copiez/collez le fichier BETA-SuperSU-v2.52.zip Xposed à la racine de votre Sd card.
3°) Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
6°) Choisissez le fichier .zip pour l'activation d'Xposed et validez sur Yes, puis faîtes la même chose avec le fichier d'activation d'Xposed.
8°) Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage. cela peut durer de 8 à 20 minutes avant la mise à jour des applications
3. Voilà, au bout de quelques longues minutes, votre Note 4 en 5.1.1 va redémarrer.
Pensez à ouvrir SuperSu sur votre appareil pour activer le root
Source :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Tardis a dit:Bonjour
Concernant Cf-Auto-Root, tu as pris lequel?
Concernant ce tuto, toutes les étapes sont à suivre. Sinon, quel est l'intérêt de les mettre si c'est pour les sauter?
1°) Copiez/collez le fichier BETA-SuperSU-v2.52.zip Xposed à la racine de votre Sd card.
8°) Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage. cela peut durer de 8 à 20 minutes avant la mise à jour des applications
XBILLOU a dit:
Salutmpman59 a dit:Salut et merci pour ce tuto.
Il y a un petit soucis, vous indiquez "Votre appareil doit posséder un recovery custom : Préférez le dernier TeamWin Recovery Project ou le dernier PhilZ" le problème c'est que pour installer TeamWin Recovery Project ou le dernier PhilZ il faut un téléphone rooté!!! Sur ce dernier l'auteur du tuto indique en pré-requis : "Un Galaxy Note 4 Rooté"...
Ma question est : Comment fait-on pour rooter un smartphone quand pour se faire il faut installer un outil qui ne peut l'être que sur un téléphone rooté ?
Merci
Bonjour comment on fait, SVP merciTardis a dit:Bonjour
Il suffit de congeler (ou supprimer) les processus silent log.apk et security log.apk.