AGC93
Membre
- Inscrit
- 26 Mars 2013
Si il est Rooter, modification égale a impossibilité de faire les mise a jours.
saywow a dit:si je mis a jour a 4.1.2 je perd le root ?!
edit (1) : et voilà les bug commence .. les deux bouton tactile s'eteint et j'ai besoin de verouillé/devrouillé le telephone pour pouvoir utilsié .. pff
edit (2) : je ne peux pas mettre a jour le logiciel , ca se telecharge et l'installation s'arrete a environ 30% et ca me montre un "android mort" avant que ca redemarre
à l'aide s'il vous plait !
mbousquet a dit:Bonjour a tous,
Je suis tte nouvelle sur ce forum.
J ai acquis un s3 mini il y a un mois de ca et apres beaucoup de recherchej ai enfin compris que mon fone était sur black list.
G trouvé kelkun pour le rooter mais il ne passe toujours pas. aidez moi, sinn ma fille aura une mini tablette et moi pas de fone...
Merci d'avance
Salut,lusomeet a dit:je ne peux pas déplacer les applications sur la SD
moundji16 a dit:installer une rom custom via Odin
Giloutron3000 a dit:Bonsoir,
Je viens d'essayer de rooter mon S3 mini en utilisant ce tutoriel.
J'ai fait tout ce qui est indiqué mais ça rate dès la 1ère case de Odin "FAIL!". Voici le log
<ID:0/005> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> I8190XXALK6_I8190XEFALK1_HOME_ROOTED.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Initialzation..
<ID:0/005>
<ID:0/005> Get PIT for mapping..
<ID:0/005>
<ID:0/005> There is no PIT partition.
<ID:0/005> Added!!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
Sur le téléphone, en dessous de l'android et de "downloading do not turn off the targer" il y a toujours une petite barre bleur de progression qui est bloquée (à peu près 1cm).
Bref je ne sais pas quoi faire. J'ai peur d'avoir bousillé mon téléphone. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Gilou
PS: j'ai un Galaxy S III Mini i8190N
joelaka a dit:bonjour a tous.
je suis nouveau sur ce forum et je remercie deja tous ceux qui pourront m'aider. je viens d'avoir samsung galaxy s3 mini i8190 mais c'est malheureusement une copie car elle n'a n y la 3g ni les 16giga de memoire interne comme indiquer. jai voulu liberer de la memoire interne ( inferieur a 200 mega) pour installer des applications. selon un tuto que jai vu il etait fallait de restaurer les parametre du telephone. je l'ai donc fait, ma memoire fut liberer mais mon telephone affiche IMEI INVALID et je n'est plus de reseau. jai lu qu'il etait possible de reinstaller l os pour avoir de nouveau le reseau mais quand je veux le faire on me demande de rooter dabord le device, chose que je ne sais faire. j'imerais vraiment pouvoir reutiliser mon telephone alors je vous prie de bien vouloir m'aider