B
boucain
Membre
- Inscrit
- 27 Octobre 2013
Merci c'est très sympa :lol: , ça a marché impeccable à condition de mettre l'antivirus au repos pour le téléchargement!!!
a+
a+
mimi1966 a dit:Re
..... c'est bon tu la installer, je peux le supprimé alors de SendBox
j'ai téléchargé le fichier de la page 1, mais ça me donne un fichier avec extension .js (visiblement un fichier script de 1 Ko....). J'ai refait 4 essais, toujours la même chose! Et sur la page 3, c'est désactivé.
mimi1966 a dit:Salut
Je te fait ça de suite
Le voici:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je te fait ça de suite
Le voici:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
PS: Désactive temporairement ton AntiVirus le temps du téléchargement
mimi1966 a dit:Re
Pas de souci je l'efface pas
rabepi a dit:Salut les gars !
bon voilà, j'ai réussi à rooter la bête avec KingoS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(google est ton ami !), n'y étant pas parvenu avec 1clickroot .
je te l'ai uploader ICI:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il faut lire entre les lignes, et faire une installation personnalisée quand c'est possible, car si on laisse par EX la case coché installation ( Recommandée) ils installe tout ce qu'il veulent à ton insu, barre toolbar, etc..
Ol! a dit:Rebonjour à tous,
j'ai testé la technique proposée par rabepi, et ce logiciel KINGO ROOT est très efficace et simple d'utilisation. Il permet le root et unroot. J'ai rooter le Galaxy Young de mon épouse ainsi que mon Galaxy Trend Lite.
Maintenant , je n'ai plus qu'à attendre qu'une rubrique concernant le Trend Lite afin de pouvoir passer en roms optimisée par vos bons soins!
Ol!
Seb2669 a dit:Bonjour à tous !!
Je tiens à préciser que ce fichier ne contient aucun virus. C'est un Faux Positif. J'ai fait l'analyse du fichier avec Malwarebytes et voici les résultats :
Voilà, je pousse mon coup de bouche en ce qui concerne ce que disent les gens. Il en va de même pour les résultats avec Kingo ROOT.Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Version de la base de données: v2013.11.11.09
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16384
Sébastien :: PC-CHAMBRE [administrateur]
13/11/2013 14:43:39
mbam-log-2013-11-13 (14-43-39).txt
Type d'examen: Examen personnalisé (C:\Users\Sébastien\Desktop\Android\ROOT, CWMR & ROMs\1ClickRoot.exe|)
Options d'examen activées: Système de fichiers | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: Mémoire | Démarrage | Registre | Heuristique/Extra | P2P
Elément(s) analysé(s): 1
Temps écoulé: 7 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
Sébastien
yonatan a dit:Bonsoir,
Y a avast qui a mis le 1clickroot en quarantaine pour cause de trojan....
C est normal?
J hesite a continuer la manœuvre.
Merci de me repondre
Désolé je n'avais pas lu les messages du dessus...azep2282 a dit:Bonjour à tous,
Je ne comprend pas, j'ai téléchargé le dossier .rar de root, mais quand j'essaye de le décompresser avec winzip, une erreur se produit, avast déclare une menace et IMPOSSIBLE de décompresser le fichier...
Comment dois-je faire?
Hum, il se passe quoi? yikes1LSDD a dit:Salut a tous, j'ai essayé le tuto, mais voila ce qui se passe a cet étape :
Merci ! & bonnes fêtes de fin d'années
leur4:You android phone can not be rooted, please send mail to ...
massik25 a dit:hello
pour moi ça ne marche pas j'a un GT-S7560M 4.0.4 leur4:
leur4:You android phone can not be rooted, please send mail to ...
quentin71 a dit:Bonjour à tous !
Déjà merci pour toutes les aides, ce sont de très bonnes explications.
Mais j'ai un petit soucis.
Après avoir rooter mon S7560 selon le tuto, "1 click root" a bien affiché un message comme quoi mon téléphone est rooter.
Mais en vérifiant avec l'application, celle-ci me dis que le rootage n'a pas été effectué.
Et je viens de tenter à nouveau un rootage en suivant le tuto et "1 click root" me dis que mon téléphone à déjà été rooter... en contradiction avec ce que l'appli me donne.
Des conseils ? des solutions ?
Merci d'avance !
"c'est maintenant que je sors!"
Seb2669 a dit:Le téléphone a été redémarré ?
Séb :hello:
Seb2669 a dit:Essaie Kingo Root alors... (mais j'ai pas trop confiance en ce logiciel)
Séb :hello:
Golem a dit:N'oubliez pas de publier vos commentaires si vous suivez ce tutoriel et de mentionner vos configurations (modèle et version d'Android). Merci à tous
Seb2669 a dit:Je tiens à préciser que ce fichier ne contient aucun virus. C'est un Faux Positif. J'ai fait l'analyse du fichier avec Malwarebytes et voici les résultats :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Version de la base de données: v2013.11.11.09
Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16384
Sébastien :: PC-CHAMBRE [administrateur]
13/11/2013 14:43:39
mbam-log-2013-11-13 (14-43-39).txt
Type d'examen: Examen personnalisé (C:\Users\Sébastien\Desktop\Android\ROOT, CWMR & ROMs\1ClickRoot.exe|)
Options d'examen activées: Système de fichiers | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: Mémoire | Démarrage | Registre | Heuristique/Extra | P2P
Elément(s) analysé(s): 1
Temps écoulé: 7 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 0
(fin)
bibiaja a dit:bonjour et un grand merci pour ce tuto avec liens.
une petite question,cela va t'il rendre possible le déplacement
des applications sur la SD ?
cdlt