Salut a tous !
Il y a quelques jours je me suis lancé dans le root de mon Xperia E3 sans déverrouillé le BL. Chose faite et après un peu de bidouillage je me suis dit que j'allais installer une Rom custom et en lisant sur vos différent tutos, j'ai lus que l'installation nécessiter de déverrouillé son BL ainsi que d'installer un recovery.
Ce matin j'ai donc déverrouillé mon BL et j'ai suivi ce tuto pour installer le recovery ( TeamWin Recovery), chose que j'ai réussi a faire mais voila j'ai un problème.. Un gros problème 8|...
J'ai bien tout fais, flasher le Kernel a l'aide de flashtool en mode fastboot, sur le recovery j'ai bien "flasher" le fichier .zip Super su mais voila...
Arrivé a l'étape 5 : Redémarrer le téléphone, j’appuie sur le bouton "reboot" de TWRP et la mon téléphone s'allume, vibre avec le logo sony, led blanche et le téléphone s’éteint 8/ (Bootloop si j'ai bien compris)
Donc voila si vous pouviez m'orienter sur mon problème ça serait cool :super:
Edit: J'ai refais l’opération une 10ene de fois mais en vain...
Edit 2: Je crois que j'ai fais une grosse ****** 8|, sur le recovery j'ai fais un factory reset...
Edit 3: Bon j'ai repris la première étape du tuto de Shunfry :
http://www.phonandroid.com/forum/rooter-son-xperia-e3-sans-deverrouille-son-bootloader-t119042.html et j'ai repris le tuto de Maxouffr. :frime1: ça a marché..
J'essaye de comprendre pourquoi ça a fonctionné cette fois si mais j'y comprend rien, toujours est t'il que j'ai réussi, je peut installé CM11 :super: