morfredus
Moderateur Global
- Inscrit
- 19 Juin 2013
C'est bien vrai.
Et toujours de bon conseil (installez SuperSU etc...)
Et toujours de bon conseil (installez SuperSU etc...)
fredoshhh a dit:il est vrai que le Knox n'empêche pas la garantie de fonctionner.
fredoshhh a dit:Il n'y a pas une fois ou le Knox a empêcher de faire fonctionner la garantie matérielle, pas une fois.
Donc regarde ^^
yoanf26 a dit:En même temps, un S4 et un Note 3 est parti en SAV que j'ai moi-même amené, ben pas un mot, ils sont partis. Des retours, je v1is les cherché, ils m'annonçant réparer. Même Knox était revenu à 0
Si la CM du S4 morte ou mourante, celui-ci n'était plus "démarrable" donc le root est passé à l'asyoanf26 a dit:Le S4 est parti avec Supersu encore installé, plus de batterie pour le supprimer. Donc encore rooté. Le note 3 lui a pu être supprimé.
yoanf26 a dit:Le S4 est parti avec Supersu encore installé, plus de batterie pour le supprimer. Donc encore rooté.
heretik29 a dit:Bonjour ;
Je viens de dl l app par curiosité pour l installer il me demande
-connaître état et id de l appareil.
modifier/suprimer le contenu du stockage.
-accès internet complet
:contrac:
pourquoi ceci est nécessaire du coup je suis pas chaud pour l installer
fredoshhh a dit:Pour te répondre dans l'ordre:
- vérifier que ton appareil est supporté
- modifier les fichiers pour installer le root
- envoyer des stats quand aux nombre de root effectués
Sinon il faut aussi que tu mette une pastille sur la caméra avant de ton téléphone, sinon "ils" vont t'observer...
Salut : moi aussi j'ai flippé quand SuperSU à tourné avec la même ligne que toi...jimpokmo a dit:Root réussi sur un S4 black édition en 4.4.2, et Knox toujours en 0x0. Petit moment de crainte quand Superuser moulinait dans le vide au moment de désactivé Knox. J'ai interrompu, réinstallé SU et là plus de problème.
Un gros merci pour m'avoir fait découvrir ce root simplifié wink
:super:fliflaw a dit:@Erik-le-rouge : c'est normal. Vais m'attaquer au Flash. On se retrouve sur les autres topics....
T.A.R.D.I.S. a dit:A condition d'utiliser Odin à chaque fois. Et à chaque flash, il faudra rooter de nouveau
lien douteux c toi qui est douteuxmoussboss59 a dit:Message supprimé, merci à l'auteur de respecter la charte du forum, commencer par une formule de politesse et poster dans la bonne section.
moussboss59 a dit:lien douteux c toi qui est douteuxmoussboss59 a dit:Message supprimé, merci à l'auteur de respecter la charte du forum, commencer par une formule de politesse et poster dans la bonne section.
Pas pour moi sur S5 .. message : cet appareil n'est pas supporté (je ne parle pas des alertes de sécurité avant instal) :mdr1: leur4:fredoshhh a dit:Ça ne fonctionne pas sur le Z1 Compaçt en .761
Dommage.
La solution n'est pas universelle mais pour beaucoup ça fonctionne.
Le S4 et S5 sont confirmés.