N
Natsu Dragnir
Membre
- Inscrit
- 27 Octobre 2013
fais comme moi crée un compte
JTD mecLaurent17lr a dit:Bonjour à tous, j'ai trouvé une nouvelle façon de rooter l'Xperia E avec le Firmware 11.3.A.2.23.
Il vous faut d'abord télécharger l'archive suivante :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(elle contient les drivers ADB et le logiciel Impactor servant à faire le rootage)
PROCÉDURE
Sur votre Sony Xperia E aller à Paramètres-> Options pour les développeurs-> Cocher le débogage USB.
Encore une fois allez dans Paramètres-> Sécurité-> Cocher Sources inconnues.
Maintenant Éteignez votre Antivirus parce qu'il peut rentrer en conflit avec le processus. Vous pouvez l'activer à nouveau une fois le rootage effectué.
Maintenant, connectez votre Xperia E au PC et ouvrir AdbDriverInstaller.
Cliquez sur Installer.
Ce logiciel télécharge automatiquement tous les pilotes dont vous avez besoin. Fermez le programme d'installation après l'installation du pilote.
Ensuite cliquez sur Impactor.exe
Vous verrez l'un petite fenêtre apparaitre. Il vous suffit ensuite de cliquer sur Start pour commencer le processus de rootage.
Laissez faire, et une fois que l'affichage de la petite fenêtre revient aux mêmes indications qu'au début (Max 30 secondes), fermez l'application et déconnectez le téléphone de l'ordinateur.
Ensuite allez sur Google play avec votre téléphone et recherchez Supersu ( ). Téléchargez le et installez le. Retourner sur Google play et recherchez Root Checker (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !). Téléchargez le et installez le. Lancez Root Checker et faites le contrôle de votre rootage. Normalement tout doit être ok.
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible et que cela rendra service. J'ai personnellement fait le rootage sur mon propre téléphone, est tout a très bien fonctionné.
Laurent17lr a dit:Bonjour à tous, j'ai trouvé une nouvelle façon de rooter l'Xperia E avec le Firmware 11.3.A.2.23.
Il vous faut d'abord télécharger l'archive suivante :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !(elle contient les drivers ADB et le logiciel Impactor servant à faire le rootage)
PROCÉDURE
Sur votre Sony Xperia E aller à Paramètres-> Options pour les développeurs-> Cocher le débogage USB.
Maintenant Éteignez votre Antivirus parce qu'il peut rentrer en conflit avec le processus. Vous pouvez l'activer à nouveau une fois le rootage effectué.
Cliquez sur Installer.
Ce logiciel télécharge automatiquement tous les pilotes dont vous avez besoin. Fermez le programme d'installation après l'installation du pilote.
Vous verrez l'un petite fenêtre apparaitre. Il vous suffit ensuite de cliquer sur Start pour commencer le processus de rootage.
Laissez faire, et une fois que l'affichage de la petite fenêtre revient aux mêmes indications qu'au début (Max 30 secondes), fermez l'application et déconnectez le téléphone de l'ordinateur.
Ensuite allez sur Google play avec votre téléphone et recherchez Supersu ( ). Téléchargez le et installez le. Retourner sur Google play et recherchez Root Checker (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !). Téléchargez le et installez le. Lancez Root Checker et faites le contrôle de votre rootage. Normalement tout doit être ok.
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible et que cela rendra service. J'ai personnellement fait le rootage sur mon propre téléphone, est tout a très bien fonctionné.
jajarap19 a dit:et apres comment on fait des que on la rooter
djem182 a dit:Voilà j'ai trouvé ma solution un peu plus haut grâce au post de Laurent17lr.
J'ai suivi la manip et le root est ok.
Par la suite, on fait comment pour supprimer les applis inutilies et transférer sur la carte SD ?
Merci d'avance.
Malheureusement tu ne pourras pas tout supprimer ou déplacer, dans mon cas j'ai beaucoup d'apps que Clean Master a détecté comme intouchable.djem182 a dit:Merci
Et les applications du style Google + Google play, Chrome, ect ... on sait les déplacer ? car elle s'affiche pas dans Clean Master.
mathieu89 a dit:bonjour ,
shunfry je demandais si avec ce tuto cela fonctionne , je suis au courant des autre tuto je demande juste si c'est possible sans déverrouillez le boot loader
Laurent17lr a dit:Bonjour à tous, j'ai trouvé une nouvelle façon de rooter l'Xperia E avec le Firmware 11.3.A.2.23.
PROCÉDURE
Cliquez sur Installer.
shooteroverload a dit:je voudrais savoir comment faire pour rooter mon xperia E1 dual d2105 sous android 4.4.2 sachant que tout les drivers sont installer avec le debogage usb actif
Trublionne a dit:Bonsoir Alex, une question de débutante: avant de rooter, je dois d'abord installer les drivers USB Android SDK sur mon vieux Sony xperia C1505?
J'ai mal à la tête d'avoir parcouru toutes ces pages et me suis un peu perdue
Did57350 a dit:Salut,
Non ce sont deux mobile différents.
lolotazard a dit:Bonsoir
pour ma part- j'ai le bootloader verrouillé (off)
croyez vous que si il est sur off c'est mort pour le rooter, sinon si je le flash cela va t il; enlever les application de base de orange ? cela prend de la place arffff :roll: :roll:
merci pour vos réponse
+++++ :frime1: :frime1: :frime1:
Bonjour,Elyorah a dit:Bonjour,
je ne sais pas si je vais avoir une réponse vu que le sujet remonte loiiiiin..
J'ai un E3 et je rencontre un pb dés le point 2 du tuto... Je n'ai pas du tout nul par ça => Paramètres > Options pour les développeurs > cochez la case Débogage USB.
Le point 3 jl'ai trouver par contre.
Sur quelques forums j'ai lu que ça pourrait venir d'Android 6.0 qui serait dur à root ?1:00:14 PM - Getting OffSets.. : error: only position independent executables (PIE) are supported. (False)