Bonjour,
Je voulais faire ce tuto mais je devais en finir d'autre avant :lol:
Le problème est très simple; le tuto n'est pas complet; et ce n'est pas la faute de Piximina, puisque le tuto de source ne l'est pas lui non plus!
Le problème de prendre en exemple des tutos en mode "single post and sticky" c'est que personne ne peut y répondre et donc dire si la méthode à fonctionné ou pas! Donc en regardant pour un autre appareil; le z ultra je me suis rendu compte que cette méthode est bonne pour le z1 z ultra et les Z
Donc si possible rajouter au tuto l'étape manquante...
Step 1 : Download and install 360 One-Root -
Step 2 : Go into Control Panel, Internet Options, Connections, Lan Settings.Type in 61.144.217.182 in the Address box , then 81 in the port box,at last,tick both of the boxes under proxy server and press ok.
Step 3 : Launch 360 One-Root , Press the green button (一鍵ROOT)
Step 4 : Wait and Enjoy a cup of tea.
If the root process fail the first time,
DON'T PANIC and repeat Step 3 to 4 Again.
Step 5 : Reboot!!!!! Or you won't be able to update su binary
P.S. Enable USB Debugging
If you have a Security lock , please remove it before trying to root.
Rajouter aussi qu'après la manip le super SU est en chinois donc vous téléchargez le chainfire SuperSu du Gplay store et remplacer par celui-ci...qui par la même mettra à jour le binaire su (donc effacer le supersu chinois dans paramètres/apps/système
Voilà
tu peux prendre mon image je la laisse sur imageshack ou la faire héberger comme tu veux...
En clair le logiciel à besoin d'info sur un serveur spécifique et sans cette info beh la manip est inutile; je crois je vais le dire aussi au gars de xda pour qu'il rajoute à son post les infos...
Merci d'avance :mrgreen: