T
Tardis
Bonjour.
Il suffit de lire et d'appliquer le tuto page 1
Il suffit de lire et d'appliquer le tuto page 1
Bonjour,Star-lord a dit:Bonjour ! Après plusieurs tentatives, je rencontre toujours le même problème que ghcharly2
Tardis a dit:Bonjour
Tu as installé SuperSu suite à la manip?
Tardis a dit:Les liens sont à jour.
Ils sont compatibles 4.4.2.
Chainfire les a mis à jour :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
yoanf26 a dit:Hello.
Si ça bug, il vaut mieux flasher la dernière version de Rom pour ta tablette, et faire un remise en état d'usine. Rooter une tablette qui bug n'arrangera peu de choses.
yoanf26 a dit:Oui, par exemple.
Mais fais une réinitialisation avant.
jeano0o a dit:Bonjour,
l'année passé j'ai rooté ma tablette avec "ROOT via le CF Auto Root de ChainFire" savez-vous comment installer le firmware original de Samsung svp.
je souhaite le faire parce que je ne peux pas faire les misa-jours
Merci d'avance
Bonjour, j'ai fait cette méthode, et quand aprés je vérifie avec rom manager il m'explique que l'appareil est non rootécedric a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ROOT via le CF Auto Root de ChainFire
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
========================================================================================================================================================================================================================
Le root vous permet d'avoir un accès total/administrateur sur votre appareil Android.
PRE-REQUIS :
- Assurez-vous d'avoir au moins 70% de batterie et d'avoir installé le driver USB Samsung de la tablette. (via Samsung Kies ou manuellement)
Pour la P600 :
- Avoir la version du CF ROOT pour votre Note 10.1 2014 :
Pour la P601 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour la P605 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Avoir Odin3 v3.09
INSTALLATION :
- Démarrer dans le mode Download
- Ouvrez Odin3 v3.09.exe en tant qu'administrateur
- Cliquez sur le champ "AP" et sélectionnez le fichier autoroot.tar.md5
- Cliquez sur START
Enjoy
texas2607 a dit:Salut
Relis correctement la réponse, Si tu es là c'est que tu n'as pas fais Volume Moins + Home + Power