S
sebos_666
Membre
- Inscrit
- 23 Août 2013
bonjour,
personne n'a une idée, concernant mon "petit" souci ?
merci.
personne n'a une idée, concernant mon "petit" souci ?
merci.
Golem a dit:Tu as testé avec srsroot ?
cass357 a dit:Bonjour tout le monde!
Je cherche depuis ce matin un moyen de rooter ma tablette Asus ME301T. Je suis donc tombé sur ce forum et ai scrupuleusement suivi toutes les consignes. Le process se termine sans erreur mais root checker me dit que mon appareil n'est pas rooté et Super SU me marque : il n'y a pas de binaire SU d'installé et Super SU ne peut pas l'installer. C'est un problème.!
mclunaar a dit:Bonjour je compte m'acheter un LG optimus g pro e986 et j'aurai voulu savoir si ce tuto marchait pour rooter le tél ou si quelqu'un possesseur ou non du téléphone connaissait une méthode pour le rooter car je n'acheterai ce téléphone que si je peux le rooter?
Merci pour tout
stefd74 a dit:bonsoir
j'ai un xperia v et cela ne fonctionne pas .
Une idée ??
Stef
seblef4 a dit:Bonjour,
J'ai essayé de rooter mon S4 avec motochopper comme indiquer depuis mon Macbook. Seulement, à la fin de l'opération, sur mon téléphone, un message apparait disant qu'un logiciel a voulu entrer dans le système Samsung et qu'il a été bloqué.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie.
zFlorent a dit:Bonjour,
Juste pour signaler que la procédure a marché sur une tablette Arnova 7i G3 en version android 4.1.1, noyau 3.0.36+ (Firmware original).
Merci beaucoup!
zFlorent
SalutNoctis14 a dit:bonjour tout le monde
voila j'ai suivie a la lettre la marche a suivre...
-débogage
-driver pour le pc
-driver mobile eteint...
et sa ne fonctionne pas mon tel reboot mais n'est pas rooter donc la je ne comprend pas aidez moi svp :-|
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mayoaurel a dit:Salut tout le monde !
Vous pouvez ajouter la Archos Chefpad à la liste des périphériques sur lesquels cela fonctionne avec Motochopper.
Voilà, bonne continuation à tous !
Thibounux92i a dit:Salut à tous !
J'ai éssayé cette technique en installant les drivers usb pour mon Archos 53 Titanium avec android sdk mais quand je lance Motochopper, ça me met : "daemon not running. starting it now on port "
Après :
"daemon started successfully"
Et après plus rien ...
Pourriez-vous m'aider car je galère à trouver des tutos pour le rooter mon portable
A +
skynetfroggy a dit:Salut,
toutes les méthodes de root sont centralisées ici :
Essaye les les unes après les autres.
Psyck0o a dit:Salut , Jai essayer cette metode et framaroot et aucun des 2 ne fonctionne , quelqu'un a il une solution pour moi?
Acer Liquid E2 Duo (V370)
Merci!
brice01000 a dit:Bonjour !
je suis sur une version android 4.4.2 avec une tablette polaroid, j'ai essayé pas mal de vos méthodes sans succés et quand j'utilise "root checker" il me dit quand je procède à la verification : "Désolé! Ce dispositif ne dispose pas d'un accès de routage approprié"
que faire...