@Taekilla; super (lien mis a jour) ca sera bien pour les suivants.
J'ai quelques questions de newbee (excuse moi), ps: entre temps j'ai été voir pour passer en Jb, mais vu les problemes en 4.1.2
et ou il y a moins de probles mais plus de tuner FM visiblement en 4.4.4, j'abandonne l'idée (avec regrets) mais le tuner FM est extra
Pour la ram (en avoir plus) parce que j'ai juste 555Mo (max) dont 230mo utilisée (un gros tiers)
Je suppose qu'il n'existe pas le meme petit outil que sur JJ 4.1.2 pour avoir 640Mo
leur4: , sinon tu l'aurai peut etre mis en lien.
Ou puis-je recuperer plus de ram en faisant un wipe ou une autre manip de ce genre ?
(mon téléphone est coimpletement vide, rien a craindre)
Apres dans les "applications" cela m'a rajouté un nouvel icone nommé "superuser" et lorsque je le lance dans "applis" c'est ecrit:
"aucune appli dans la liste"
dans l'onglet "info" j'ai "superuser v3.1.3 (46)" et "outdated binary notification" coché en vert
puis en dessous j'ai "temp unroot" en grisé et
"ota survival"
lorsque je clique dessus ca se bloque ?
et dans les reglages j'ai:
"utiliser code nip" (grisé) vu que ca fonctionne avec élite.
et dans "préférence" (de superuser) j'ai pleins de choses qui demande élite.
je suppose donc qu'il faut l'installer (élite) ?
ca donne acces à quoi ?
ma question suivante c'est:
en usb, je ne voit pas tout le contenu réel (principe du root ?) de la ram/rom/disque
c'est du à élite qui manque ? ou à autre chose ? (ex: limite de GB par rapport a JB)
et la derniere, en retournant à l'accueil puis en cliquantsur "application", si je prends par exemple "ChatON" et que je la tire dans la poubelle
elle ne disparait pas, pourtant je devrait etre en super utilisateur, ou ca se fait avec une autre manip ?, ou un soft tiers (genre CCleaner ?)
merci bcp,
PS:j'effacerai ce message apres si il gene (ou tu l'efface si tu veut bien sur)