Je ne comptais pas déverrouillez mon bootloader, aucune utilité, par contre mettre une rom, mais si on met une rom donc adieux tous les fichier oranges, donc avec la rom on peut déverrouillez le bootloader ? (il n'y à aucun moyen de le faire avec orange ? (je l'est eu grâce à l'option changer de mobile au bout de 2 ans, c'est juste pour plus tard au cas ou mon téléphone commencera à mal supporter les jeux 3d, un petit overclock peut être utile ^^)
Et ba si on peut remettre tous au paramètre d'usine (avec la sauvegarde), sa ne fait pas sauter la garentie, sony ne peut pas le voir ?
Moi ce qui m'intéresse c'est de mettre une rom, là quel me conseil tu, limite avec la dernière version d'android kitkat 4.4.2 pour xperia m, donc on peut réinitialiser sont téléphone tous remettre d'usine après, et au cas ou si le téléphone démarre plus ou si PC COMPANION ne fonctionne pas existe t-il d'autre possibilité ?
Et quelques avantage aurais-je avec mise à part les fonctionnalité de android 4.1.2 vers 4.4.2,
Merci à vous, je viens juste de gouter vraiment android, avant j'utilisais vite fais une tablette sony tablet s (à ma mère) du coup j'y touchais pas souvent
là je viens de passer d'un os inconnu sur mon vieux Samsung Player City, à un OS complètement modifiable, beaucoup mieux que Windows (pour pc, en même temps il n'est pas open source), je compte faire des vidéo tutoriel sur ma chaine youtube.
Moi qui m'intéressais qu'au PC, sa change de passer au portable ^^
Ma chaine youtube :
Peut-on réinstaller les services orange (TV ORANGE ... avec une rom) ?
La garantie fonctionnera toujours même après avoir installer un rom (je suis chez orange) ?
Quel méthode me conseillez vous, car je me suis achetez une carte sd 16 go classe 10 pour mettre les applications sur ma carte sd ? (pour les installer directement dessus)
PS: j'ai réinitialiser mon téléphone, et fais un backup du systèmes lorsqu’ils était propre. (j'ai utiliser ce tutoriel là : , est t-il bien ?, j'ai cliquer sur "sauvegarder toues les données systèmes" j'espère que mon système c'est bien sauvegarder
J'ai trouver une solution 100% fiable pour rooter son xperia m, il faut installer superSU en premier, installer Framaroot, le lancer, sélectionner Installer Superuser et Gandalf, le laissez redémarrer, retourner sur Framaroot sélectionner Installer SuperSU (il redémarre ...) et ses bon après faut mettre les binary à jours avec Busy Box puis si besoin faire la manipulation avec rootfixer pour avoir un full root.
Cyanogenmod 11 m'intéresse vraiment (Le projet semble très sérieux et tant donné qu'un téléphone de leurs marque va bientôt sortir), mais je ne trouve pas de lien pour xperia m enfin je ne suis pas sur, donc si tu peux m'en envoyer un et limite avec le tutoriel qui va avec.