P
Patrick34150
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2013
J'ai voulu faire Power + volume haut lors de l'étape avec flashtool
Non,quand je branche sur USB tant en faisant volume bas,rien ne passe,j'ai appuyé sur tout les bouton de mon téléphone,rien...maxouffr a dit:Il n'y a qu'une manipulation : téléphone éteint, tu le branche en appuyant sur volume bas.
Le led verte s'allume et flashtool le flash.
Tu dois brancher le téléphone seulement quand flashtool te le demande !
Patrick34150 a dit:Non,quand je branche sur USB tant en faisant volume bas,rien ne passe,j'ai appuyé sur tout les bouton de mon téléphone,rien...
Patrick34150 a dit:J'ai voulu faire Power + volume haut lors de l'étape avec flashtool
PaYYa a dit:yo man disons que je ne suis pas un novice et la ta manipe ne marche pas a savoir tout va bien jusqu'a rootkit sauf que la ben aucune reaction de la commande voir capture hihi reste figé comme sa aarrff ...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
quand je verifie avec flashtool je vois que c'est ecrit que le telephone n'est pas en mon debugging alors que bien sur je l'active ainsi que source inconnu avec de faire la manipe du kernel un fois que le tele redemar en mode bootloop ben il n'est plus en mode debugging
Le FTF, tu le garde super précieusement ! c'est à chaque fois lors du flash du kernel du FTF que tu bloquais !usmba2010 a dit:aujourd'hui j'ai télécharger le firmware de KK 4.4.4 sur le net et je l'ai remis avec flashtool sur mon téléphone.
Justement, il doit redémarrer en boucle.usmba2010 a dit:1-[Flasher le fichier "D2303_18.0.C.1.13_Global Generic_Only kernel.ftf" avec Flashtool]. dans cette étape le téléphone démarre normalement et pas en boucle.
usmba2010 a dit:2-[Rooter le téléphone avec RootKitXperia. (ou autre méthode compatible)]. pas de problème dans cette étape nickel.
3-[Lorsque le programme restera bloqué sur "phone reboots", faire Ctrl+C]. la aussi pas de problème ainsi que lorsqu'on tape la commande pour vérifier le root jusque la tout marche bien.
4-[Éteindre le téléphone] avec le débogage usb et source inconnu coché.
usmba2010 a dit:5-[Flasher le Kernel de FTF du firmware présent sur votre téléphone (pour cela, décochez tout les options de wipes et chez toutes les options d'exclude SAUF Kernel)]. pour ce dernier point [tu dis décochez tout les options de wipes et.......] alors que sur la photo ils sont cochés dans la partie exclude sauf kernel qui est décoché.
alors au tout début et avant de faire les manips que tu as cité dans le tuto est ce qu'il faut faire quelques choses genre sauvegarde de firmware ou avoir une ou des appllis qu'il faut avoir dans le téléphone ? si oui qu'est qu'il faut faire et comment le faire ?
pour la cinquième étape du tuto et dans la photo que tu as posté la partie content il y'a kernel.sin, rpm.sin et loader.sin. pour moi j'ai que kernel.sin et loader.sin est ce que c'est normal ? et concernant cette cinquième etape le flash du firmware 4.4.4 ne dure pas longtemps comme pour la première fois avec le firmware du 4.3 donc quand flashtool me demande de débrancher l'usb et de rallumer le téléphone c'est la qu'il commence à redémarrer en boucle et les manips avec rootkit xperia ne passe pas.
Non,j'ai éteins mon téléphone lorsqu'ils ont dit de débrancher le téléphone (unplug) de le mettre en flashmode et de le rebranchermaxouffr a dit:Salut à tous,
Patrick34150 a dit:Non,quand je branche sur USB tant en faisant volume bas,rien ne passe,j'ai appuyé sur tout les bouton de mon téléphone,rien...
Je n'avais pas vu ça :
Patrick34150 a dit:J'ai voulu faire Power + volume haut lors de l'étape avec flashtool
Tu as éteints ton téléphone lors du flash ?!?!?! :O :O :O
Oui mais ça c'était avant,là il fait plus rien,je pense que jlai cramé mais jsais pas pourquoi car lors du seul flash que j'ai fait (pour flasher ton kernel) tout s'est bien passé et après jpouvais pas le flash car root access denied donc je trouve sa un peu bizarre mais je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de l'envoyer au SAVmaxouffr a dit:Ouf ^^ si tu avais fait ça... tu aurais cramer ton téléphone...
Bah normalement, en le branche avec volume bas, il devrait lancer le flash.
Il vibre quand tu fais power+volume haut ?
Jlai rechargé toute la nuit et il y a une LED rouge et un écran noir s'allumemaxouffr a dit:ok ... :/
C'est pas une panne de batterie ?
maxouffr a dit:@PaYYa : Super
Du coup, c'était quoi le problème ?
Je fusionne tes messages, les multi-postes sont interdit ! Merci d'utiliser la fonction EDITER.
Bonsoir,j'ai essayé d'appuyer dessus et toujours rien ne passe,mais Flashtool le detecte,j'arrive pas à éteindre mon téléphone,l'écran est allumé et est noir,la LED est rouge et c'est tout ce que je peux vous dire...PaYYa a dit:EDIT :
Patrick34150 salut mec fait la manipe que j ai expliqué plus haut a savoir
prendre une petite epingle pour presser le petit bouton en bas a gauche de la carte sim
une fois le telephone eteint lance flashtool choisi ton FTF en 4.4.4 puis lance le flash au moment ou il te demande branche en effectuant la manip classic pour flashtool qui est volume bas et tu branche au pc ( tu aura led rouge puis verte ) et la le flash se lance apres tu pourra tout reprendre a zéro
Salut,maxouffr a dit:Bonsoir,
Tu n'arrives toujours pas à l'éteindre ?
Normalement, volume haut et power devrait fonctionner.
Enfin sa marche !maxouffr a dit:Tu avais un autre marque avec un mode download avant (comme Samsung) ?
Tu ouvre flasher, tu sélectionne le FTF et tu coche les options comme indiqué sur le tutoriel et tu valide. A ce moment la, tu attends (TRES important).
Quand tu vas avoir une fenêtre te demandant de connecter ton téléphone (et pas avant), tu le connecte de la manière suivante :
- Lorsqu'il est éteint (donc pas de logo, d'écran demi éclairé ou autre)
- Tu appuie sur la touche VOLUME BAS (et uniquement celle la)
- Tu connecte (toujours en maintenant la touche) ton câble USB (avec l'autre coté déjà dans ton PC) et seulement à ce moment la, tu lâche le bouton volume.
- Le flash devrait se lancer !
Ouimaxouffr a dit:Bonne nouvelle
La commande doit se faire téléphone allumé
Essaye aussi de la faire plusieurs fois !
Patrick34150 a dit:C'est bon !!!
Je suis enfin full root
Je tiens à vous remercier énormément,pour votre patience et vous étiez toujours là et toujours capable à me répondre.
Je vous doit un grand respect,je sais même pas comment je peux vous remercier...