Bonjour,
J' ai fait le tuto ca a marché, merci. :super:
Maintenant par contre, play store ne marche plus et idem google chrome ou autres appli google. Impossible de se connecter, crash de play store, google etc... tous les accès google des applications, gmail, drive, map etc rien ne marchait car ca donnait erreur pas de connexion alors que firefox ou 1mobile marchaient, puis apres redemarrage, des erreur avec plantages de toutes ces applis... bref la mouise sealed lol.. du coup heureusement j avais fait une sauvegarde avec titanium, sur une sd avant root mise de coté prete a servir, puis j ai été dans les parametre de mon tel, afin d aller dans le menu sauvegarde réinitilisation, là j ai reinitialisé mon tel comme sorti d usine, ca a pris moins de 5 minutes pour retrouver mon tel vierge comme quand acheté, vide, mais toujours rooté !!! :frime1:
Restauration des contacts, sms que j avais aussi sur la SD avec l appli : backup your mobile ( excellente appli ) et applis manquantes avec restore de titanium, mon tel fonctionne à nouveau très bien pour tout, très fluide, mieux qu avant je trouve, et tout est parfait !!!
J ai galéré pour rooter à la base, j' arrivais pas a installer les pilotes dans windows pour reconnaître l xperia z, mais réussi a force de chercher, je suis ravi du résultat, merci beaucoup pour ces tutos, aides que vous apportez, vous du site ainsi que les membres... Celà m a vraiment beaucoup aidé et je vous en suis très reconnaissant.
Si ca peut en aider qq1...
Au Plaisir de vous relire... :hello:
Pat. Un membre content d' être là et de vous connaître !!!