Re: [TUTO] Rooter / (Mettre a jour) le Xperia Z2 en 4.4 (FW .402 et .167) - BL verrouillé
Salut Maxouffr,
Bon déjà merci pour ton tuto, et toutes tes explications. Mais je dois être un peu HS.
Je suis nouveau sur Android, et donc nouveau sur ce forum.
Et je t'avoue que là, je suis planté complètement avant même d'avoir commencé...
Tout d'abord, voilà la config: Z2 en firmware .167
Y'a un truc que je ne capte pas. Pour rooter, il faut un recovery, mais pour mettre un recovery, il faut être rooter... ça se mord la queue non?
Alors j'ai compris qu'en étant sur un firmware non facilement rootable (en l'occurence le mien), il faut downgrader.
Si j'ai bien saisi, je downgrade, je roote, je mets à jour en 4.4.4 flasher sur pc et le tour est joué. Dans ce cas là, à quoi sert le recovery?
Où alors, est ce plutôt, downgrader->rooter->recovery->MAJ avec un .167 flasher sur pc ???
Je suis un peu largué là... Je sais même plus par où commencer. S'il faut downgrader, je partirai à la recherche d'un tuto.
Merci de tes réponses. Désolé pour les questions qui peuvent te sembler "basiques". J'arrive de la pomme (non, non, pas les dents siouplait
)... J'ai lâché le coté obscure, continue d'éclairer ma lanterne, je commence à sentir la force ^^