F
flamenkito13
Membre
- Inscrit
- 12 Février 2015
Sur la rom stock ya pas moyen de l'avoir le double tap ?
flamenkito13 a dit:Sur la rom stock ya pas moyen de l'avoir le double tap ?
XBILLOU a dit:la premier que je t'ai donner c'est une stock
le terme pre patched es juste que d'origne elle n'est pas encore sortie en xef donc on y rajoute le xef d'origine d'une autre rom stock.
san plus
l'autre c'es la même déjà rooter et préparer avec les outils les plus courant après un root
pour que tu comprenne
quand tu root une stock tu as plusieurs inconvénient qu il faut réglé par la suite:
le mode prive par exemple ne fonctionne plus
knox peu t'embêter avec des message a l’écran
etc....
certain fix sont dispo
et dans cette rom custom pok1 c'est juste une bonne base de départ en fait mais sans trop de chipo juste une rom au plus proche possible d'une stock
XBILLOU a dit:flamenkito13 a dit:J'en profite pour assouvir ma curiosité. Il y a une différence entre rooter en recovery, ou en cfroot avec odin ?
regarde ici ce que j'en pense sur les 2 derniere page
root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-3-t72636-920.html
pour moi je reste sur la 2.56 trop de problème sur la serie 2.6 :vieux-smiley:
:hello:Binarylover a dit:Salut les gars , après le root de la N910FXXU1COJ3 lorsque j'allume le tel, j'ai un message : Knox s'est arreté
comment résoudre ce problème ?
:hello:Mac'Coy a dit:XBILLOU a dit:flamenkito13 a dit:J'en profite pour assouvir ma curiosité. Il y a une différence entre rooter en recovery, ou en cfroot avec odin ?
regarde ici ce que j'en pense sur les 2 derniere page
root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-3-t72636-920.html
pour moi je reste sur la 2.56 trop de problème sur la serie 2.6 :vieux-smiley:
Bonsoir
J'ai suivi tes conseils XBILLOU :super:
Par contre je suis étonné de ne pas avoir eu le message....(le Binaire SU à besoin d'être mis à jour.Continuer ?)
Je dis peut être des bêtises ?
XBILLOU a dit:Je suis sur la r23 et que du bonheurs
Oui avec bonjour et s'il vous plaît c'est bien aussi.flamenkito13 a dit:XBILLOU a dit:Je suis sur la r23 et que du bonheurs
Lien du kernel ? Depuis ma maj en 5.1.1 ma batterie ne tiens plus 2 jours. Elle descend hyper vite par rapport à avant. Je vais essayer avec ton kernel
avec plaisir et merci a toi pour ton retour :wink:atta a dit:bonsoir merci xbillou après 3 semaine de lecture je suis rooté grace a votre méthode et je tenais a vous félicitez merci et a bientôt
Il semble que Bouygues ait corrigé ce petit désagrément avec un message d'excuse dans le Play Store.olivedutarn a dit:bonjour a toute lequipe attention bouygues bloc appli television si vous ete rooté ne faite pas la mis a jour btv d 03.12.1015
JLo69 a dit:Je n'ai pu rooter mon N910F sous 5.1.1 COJ3 qu'avec la méthode CF.
Avec la première méthode avec TWRP, Kernel et SY ne fonctionnait pas. En effet, je ne suis jamais arrivé à installer le Recovery Custom... Tout se passe bien avec Odin, le tél redémarre, mais lorsque je reviens sur le Recovery, un message de mise à jour Android s'affiche et je reste avec le recovery standard...
Bref avec le CF-Root, succès direct du premier coup.
Tu peux utiliser le kernel émotion ou le kernel permissif du tuto sur le root.steno a dit:Bonjour à tous
Tout d'abord bravo et merci à XBILLOU pour ce tutoriel très clair et très complet. J'ai très envie de franchir le cap même si mon Note 4 me donne entière satisfaction. Je suis actuellement en COJ3 d'origine puis je tenter l'installation avec le kernel permissif Emotion r23 et SUPERSU 2. 56 sans soucis ? Merci d'avance pour vos réponses
flamenkito13 a dit:la maj sera proposé dans le playstore. Perso j'ai eu que des problemes avec la 2.65
texas2607 a dit:C'est moi ou il manque quelque chose dans la phrase,